Page 1 sur 2 • 1, 2
Professeur Lenox
compte fondateur
[Permanent] Les Victoires Pokémon
Les Victoires Pokémon
Gagnés par votre activité en RP ou hors RP qui contribue au dynamisme du forum, les points sont là pour récompenser votre fidélité et votre activité. Ils pourront être utilisés pour acheter toutes sortes de récompenses, objets ou encore pokémon, de la même manière que votre personnage le ferait en rp. Une fois les points ajoutés à votre profil, vous pouvez les utiliser pour tout types d'achats, concernant des actions en rp comme hors rp.
Le système de points est également important pour les intrigues : un membre peut donner une partie de ses pokédollars à une Team. La Team ayant le plus de points aura un avantage pour la prochaine intrigue (mise à zéro à chaque nouvelle intrigue). Vous pouvez donner vos points à n'importe quelle Team, que vous apparteniez à celle-ci ou non, et ce même si vous êtes un citoyen.
Ce n'est pas tout, les membres du mois seront également déterminés par vos points mais pas seulement. En effet, vos points sont pris en compte, mais nous prenons d’autres critères tels que : l'intégration, participation aux intrigues, implication dans le forum, etc.
Pour utiliser vos lancés de dé, rendez-vous par ici.
Gagner des Pokédollars
S'il n'est pas noté automatique, toute demande de pokédollars se fait à la suite de ce sujet en utilisant le formulaire suivant :
Dépenser des Pokédollars
Don de points à une Team
▬ Aucunes victoires réalisées antérieurement à cette nouvelle version des points ne seront pas acceptés (donc avant le 28.06.20)
▬ Posséder X objets, signifie, X objets différents. C'est à dire si vous possédez 10 Pokéballs, cela revient à un seul objet.
▬ Le Pokémon rêvé est celui que vous avez noté sur votre profil, merci de ne pas le modifier chaque jour. Vous pouvez le modifier dès que vous l'avez attrapé ou alors une fois par mois.
▬ Les victoires sont non cumulable, si vous êtes sur deux ou plusieurs paliers, vous obtenez la plus haute.
▬ Rappel de l'auto-gestion de votre carte dresseur : le staff valide uniquement pour ajouter les Pokédollars et vous donner le feu vert d'ajouter vos gains sur votre carte.
Le système de points est également important pour les intrigues : un membre peut donner une partie de ses pokédollars à une Team. La Team ayant le plus de points aura un avantage pour la prochaine intrigue (mise à zéro à chaque nouvelle intrigue). Vous pouvez donner vos points à n'importe quelle Team, que vous apparteniez à celle-ci ou non, et ce même si vous êtes un citoyen.
Ce n'est pas tout, les membres du mois seront également déterminés par vos points mais pas seulement. En effet, vos points sont pris en compte, mais nous prenons d’autres critères tels que : l'intégration, participation aux intrigues, implication dans le forum, etc.
Pour utiliser vos lancés de dé, rendez-vous par ici.
S'il n'est pas noté automatique, toute demande de pokédollars se fait à la suite de ce sujet en utilisant le formulaire suivant :
- Code:
[i]<cs>Pseudo</cs> a effectué le défi <cs>nom du défi</cs> et remporte donc <cs>gain</cs><input type="checkbox" />[/i]
- Code:
[u]Demande d'achat[/u]
<cs>Achat demandé :</cs> noter ici la/les actions réalisées
<cs>Pokédollars à diminuer :</cs> XXP$
<input type="checkbox">
- Code:
[u]Don de point à une Team[/u]
<cs>Ma Team :</cs> noter ici
<cs>Pokédollars à donner :</cs> XXP$
<input type="checkbox">
Précisions
▬ Aucunes victoires réalisées antérieurement à cette nouvelle version des points ne seront pas acceptés (donc avant le 28.06.20)
▬ Posséder X objets, signifie, X objets différents. C'est à dire si vous possédez 10 Pokéballs, cela revient à un seul objet.
▬ Le Pokémon rêvé est celui que vous avez noté sur votre profil, merci de ne pas le modifier chaque jour. Vous pouvez le modifier dès que vous l'avez attrapé ou alors une fois par mois.
▬ Les victoires sont non cumulable, si vous êtes sur deux ou plusieurs paliers, vous obtenez la plus haute.
▬ Rappel de l'auto-gestion de votre carte dresseur : le staff valide uniquement pour ajouter les Pokédollars et vous donner le feu vert d'ajouter vos gains sur votre carte.
Le Pokédex
Les rangs
Nova
Ceci concerne vos rps dit normaux donc on exclut les captures.
Les Défis
Vous et vos rps
Ceci concerne vos rps dit normaux donc on exclut les captures.
Hors-rp & flood
Dépenser ses points
Autre que dans la boutique et le Laboratoire du Professeur.
Nozomi L. Stark
Administratrice
Re: [Permanent] Les Victoires Pokémon
Nozomi L. Stark
Administratrice
Jade Lances
Fondatrice
Toma Sakai
Fondatrice
Don de point à une Team
Ma Team : Team Indigo
<Pokédollars à donner : 1000P$ x = 100 points
<
Toma Sakai
Fondatrice
Agnès "Boo" Gru
Top Mafia
Total : 7 950P$ 7x Pokéballs 3x lancés de dés
Agnes a effectué le défi capturer son premier pokemon et remporte donc 300P$ + 2 pokéballs
Un charman Mascaiman ici ;e 29/06/20 https://pokemon-chronicles.forumsrpg.com/t269-capture-evolution-de-skelenox
Agnes a effectué le défi CAPTURER UN POKÉMON DE TYPE SOL et remporte donc 350P$ + lancé de dé (x1)
Agnes a effectué le défi CAPTURER UN POKÉMON DE TYPE TENEBRE et remporte donc 350P$ + lancé de dé (x1)
Agnes a effectué le défi AVOIR UNE ÉQUIPE DE 6 POKÉMON et remporte donc 2000P$ + 5 pokéballs
Agnes a effectué le défi DEVENIR RICHE (AVOIR AU MOINS 20 000 POKÉDOLLARS) : et remporte donc 5000P$ + lancé de dé (x1)
Un charman Mascaiman ici ;e 29/06/20 https://pokemon-chronicles.forumsrpg.com/t269-capture-evolution-de-skelenox
Charles Frostary
Scientifique
EN ATTENTE DE L'AVIS DU STAFF :coeur:
Charles Frostary a effectué le défi PROPOSER UNE MISSION "SPA Hélios" et remporte donc 2000P$
Charles Frostary a effectué le défi PROPOSER UNE MISSION "L'arroseur Arrosé" et remporte donc 2000P$
Charles Frostary a effectué le défi PROPOSER UNE MISSION "Sigma Omicron Sigma Delta" et remporte donc 2000P$
Preuve : MP AU PROF
Charles Frostary a effectué le défi Remplir son profil et remporte donc 500P$ + lancé de dé (x1)$
Charles Frostary a effectué le défi AVOIR POSTÉ 10 MESSAGE et remporte donc 100P$ + lancé de dé (x1)$
Preuve : Mon Profil
Charles Frostary a effectué le défi CAPTURER UN POKÉMON DE TYPE TÉNÈBRES et remporte donc 350P$ + lancé de dé (x1)$
Charles Frostary a effectué le défi TERMINER UN RP et remporte donc 100P$
Preuve : Capture Numéro 1
Charles Frostary a effectué le défi CAPTURER UN POKÉMON DE TYPE GLACE et remporte donc 350P$ + lancé de dé (x1)$
Charles Frostary a effectué le défi TERMINER UN RP et remporte donc 100P$
Preuve : Capture numéro 2
TOTAL : 7 500 + 4 Lancé de dés.
Don de point à une Team
Ma Team : Association Hélios
<Pokédollars à donner : 1 000P$
Preuve : MP AU PROF
Preuve : Mon Profil
Preuve : Capture Numéro 1
Preuve : Capture numéro 2
TOTAL : 7 500 + 4 Lancé de dés.
Don de point à une Team
<
Agnès "Boo" Gru
Top Mafia
Don de point à une Team
Ma Team : Team Rocket
<Pokédollars à donner : gratuit 60points / dés en folie
<
Professeur Lenox
compte fondateur
@Charles Frostary : alors la victoire "terminer un rp" ne concerne pas les captures, tu gagnes donc 7300 P$ - 1000 pour ton don = 6300 P$ + 4 dés qui ont été ajouté à ta carte D (: Pour pouvoir les utiliser, n'oublie pas de signaler dans ta carte D que tu les as remporté ici
@"Agnès "Boo" Gru" : C'est fait :3
@"Agnès "Boo" Gru" : C'est fait :3
Nozomi L. Stark
Administratrice
Demande d'achat
Achat demandé : Un pré lien sur la page d'accueil pour un mois
Pokédollars à diminuer : 4000 P$ (pour Jasper) + 4000 P$ (pour Artémis) = 8 000 p$
Asuka Chang
Eleveur amateur
Total: 4 800 $ 8 lancés de dés 7 pokéballs
Asuka a effectué le défi CAPTURER SON PREMIER POKÉMON et remporte donc 300P$ + 2 pokéballs
Asuka a effectué le défi CAPTURER UN POKÉMON DE TYPE NORMAL et remporte donc 350P$ + lancé de dé (x1)
Asuka a effectué le défi CAPTURER UN POKÉMON DE TYPE VOL et remporte donc 350P$ + lancé de dé (x1)
https://pokemon-chronicles.forumsrpg.com/t278-capture-une-visite-a-un-ami-en-pleine-tempete-de-neige#1477
Asuka a effectué le défi CAPTURER UN POKÉMON DE TYPE SPECTRE et remporte donc 350P$ + lancé de dé (x1)
https://pokemon-chronicles.forumsrpg.com/t268-capture-welcome-home-delta-riolu
Asuka a effectué le défi AVOIR UNE ÉQUIPE DE 6 POKÉMON et remporte donc 2000P$ + 5 pokéballs
Asuka a effectué le défi POSSÉDER UN OBJET et remporte donc 100P$ + lancé de dé (x1)
Asuka a effectué le défi POSSÉDER DEUX OBJET et remporte donc 150P$ + lancé de dé (x1)
Asuka a effectué le défi AVOIR RP DANS UNE VILLE DE LA RÉGION et remporte donc 200P$ + LANCÉ DE DÉ (X1)
NOIRE FOSSE, BLANC BOIS' CHAMP SOUS LAINE
Asuka a effectué le défi AVOIR RP DANS TROIS DE LA RÉGION et remporte donc 500P$ + LANCÉ DE DÉ (X1)
Asuka a effectué le défi Asuka a effectué le défi REMPLIR SON PROFIL et remporte donc 500P$ + LANCÉ DE DÉ (X1)
https://pokemon-chronicles.forumsrpg.com/t278-capture-une-visite-a-un-ami-en-pleine-tempete-de-neige#1477
NOIRE FOSSE, BLANC BOIS' CHAMP SOUS LAINE
Professeur Lenox
compte fondateur
@Asuka Chang : alors alors j'ai quelques petites choses qui ne vont pas :3 Tout d'abord, les défis réalisés avant le 28.06.2020 ne sont pas comptabilisable, hors tu as capturé ton premier pokémon le 07.06.2020 donc ce défi n'est pas validé.
- les défis "posséder un objet", "posséder 2 objets" et ainsi de suite ne sont pas cumulables, nous prenons donc le second défi en compte
- comme précisé à Charles, les rp de capture ne comptent pas pour les défis "avoir rp"
Les défis valides sont donc :
Asuka a effectué le défi CAPTURER UN POKÉMON DE TYPE NORMAL et remporte donc 350P$ + lancé de dé (x1)
Asuka a effectué le défi CAPTURER UN POKÉMON DE TYPE VOL et remporte donc 350P$ + lancé de dé (x1)
Asuka a effectué le défi CAPTURER UN POKÉMON DE TYPE SPECTRE et remporte donc 350P$ + lancé de dé (x1)
Asuka a effectué le défi AVOIR UNE ÉQUIPE DE 6 POKÉMON et remporte donc 2000P$ + 5 pokéballs
Asuka a effectué le défi POSSÉDER DEUX OBJET et remporte donc 150P$ + lancé de dé (x1)
Asuka a effectué le défi Asuka a effectué le défi REMPLIR SON PROFIL et remporte donc 500P$ + LANCÉ DE DÉ (X1)
Tes gains s'élèvent donc à 3250 P$, 5 lancers de dé et 5 pokéballs (: Je m'occupe de t'ajouter les pokédollars, tu peux ajouter les dés et les pokéballs à ta carte D
- les défis "posséder un objet", "posséder 2 objets" et ainsi de suite ne sont pas cumulables, nous prenons donc le second défi en compte
- comme précisé à Charles, les rp de capture ne comptent pas pour les défis "avoir rp"
Les défis valides sont donc :
Tes gains s'élèvent donc à 3250 P$, 5 lancers de dé et 5 pokéballs (: Je m'occupe de t'ajouter les pokédollars, tu peux ajouter les dés et les pokéballs à ta carte D
Laïka Bloom
Administratrice
Demande d'achat
Achat demandé : Modifier l'avatar de son personnage (1 fois max) pour Lucy Hale
Pokédollars à diminuer : 5000P$
Charles Frostary
Scientifique
Missions
Objets
Victoires
* Avoir un Pokémon évolué grâce à une pierre Plante
* Avoir un Pokémon évolué grâce à une pierre Feu
* Avoir un Pokémon évolué grâce à une pierre Foudre
* Avoir un Pokémon évolué grâce à une pierre Aube
* Avoir un Pokémon évolué grâce à une pierre Lune
* Avoir un Pokémon évolué grâce à une pierre Soleil
* Avoir un Pokémon évolué grâce à une pierre Glace
* Avoir un Pokémon évolué grâce à une pierre Mousse
*Avoir un pokémon évolué grâce à toutes les pierres.
* Avoir tout les pokémons évoluables avec les pierres.
* Obtenir le rang Collectionneur ultime
* Obtenir le rang Coordinateur ultime
* Obtenir le rang Maître ultime
* Obtenir le rang Éleveur ultime
* Obtenir le rang Explorateur ultime
* Obtenir le rang Ranger ultime
* Obtenir le rang Professeur pokémon
* Obtenir le rang Admin Mafia
* Avoir capturer tous les pokémons dans une ville de la région
* Avoir capturer tous les pokémons dans 3 villes de la région
* Avoir capturer tous les pokémons dans cinq villes de la région
* Avoir capturer tous les pokémons dans toutes les villes de la région
RP
ICI
TOTAL : 14 850 P$ et 26 lancés de dés !!!
Naoki J. Stark
Dresseur amateur
Professeur Lenox
compte fondateur
@Charles Frostary : On ne t'arrête plus ! Ton compte a été crédité, tu peux ajouter tes 26 (26 ) dés à ta carte D puis les lancer :3
@Naoki J. Stark : Alors comme pour Agnès, il y a deux défis que je ne peux pas te valider, à savoir "Avoir capturé son premier pokémon" et "Prendre un scénario ou pré lien d'un membre" puisque ces défis ont été réalisés avant que nous lancions les victoires pokémon tu remportes donc 4700 P$, une pierre évolutive au choix et 7 dés. Ton compte a été crédité, tu peux ajouter les dés et la pierre évolutive au choix à ta carte D
@Naoki J. Stark : Alors comme pour Agnès, il y a deux défis que je ne peux pas te valider, à savoir "Avoir capturé son premier pokémon" et "Prendre un scénario ou pré lien d'un membre" puisque ces défis ont été réalisés avant que nous lancions les victoires pokémon tu remportes donc 4700 P$, une pierre évolutive au choix et 7 dés. Ton compte a été crédité, tu peux ajouter les dés et la pierre évolutive au choix à ta carte D
Charles Frostary
Scientifique
* Obtenir le rang Novice dans n'importe quel rang.
* Obtenir le rang Amateur dans n'importe quel rang.
* Obtenir le rang Expert dans n'importe quel rang.
* Obtenir le rang Top collectionneur
* Obtenir le rang Top coordinateur
* Obtenir le rang Maître
* Obtenir le rang Top éleveur
* Obtenir le rang Top explorateur
* Obtenir le rang Top ranger
* Obtenir le rang Top scientifique
* Obtenir le rang Capitaine Mafia
* Obtenir le rang ultime dans deux voies. (après un Reset du Rang)
* Obtenir le rang ultime dans trois voies. (après un Reset du Rang)
* Obtenir le rang ultime dans quatre voies. (après un Reset du Rang)
* Obtenir le rang ultime dans toutes les voies. (après un Reset du Rang)
* Avoir une fois chaque pokémon dans son PC (Chaque évolution compte pour un pokémon) (En gros, avoir le pokédex rempli xD)
Jade Lances
Fondatrice
Coucou,
On te remercie pour ton implication et toutes tes propositions.
Au vu du nombre de victoire que l'on propose, nous allons faire un mixte de ce que tu proposes avec les rangs mais pour la dernière, elle ne sera pas prise en compte, vu le système de zone, il sera difficile de remplir le pokédex.
Je rajouterai moi-même le nombre de dé (en même temps les objets) car il ne correspondra pas au nombre indiqué sur le formulaire car on fera un mixte de tes idées.
Merci de ta compréhension.
On te remercie pour ton implication et toutes tes propositions.
Au vu du nombre de victoire que l'on propose, nous allons faire un mixte de ce que tu proposes avec les rangs mais pour la dernière, elle ne sera pas prise en compte, vu le système de zone, il sera difficile de remplir le pokédex.
Je rajouterai moi-même le nombre de dé (en même temps les objets) car il ne correspondra pas au nombre indiqué sur le formulaire car on fera un mixte de tes idées.
Merci de ta compréhension.
Jade Lances
Fondatrice
Don de point à une Team
Ma Team : Emerald Crown
<Pokédollars à donner :
100P$ = 10 points
5000P$ = 500 points
<
100P$ = 10 points
5000P$ = 500 points
Charles Frostary
Scientifique
Noarfang : Ma capture
Pseudo a effectué le défi CAPTURER UN POKÉMON DE TYPE NORMAL et remporte donc 350P$ + 1 lancé
Pseudo a effectué le défi CAPTURER UN POKÉMON DE TYPE VOL et remporte donc 350P$ + 1 lancé
Marcacrin La Capture
Pseudo a effectué le défi CAPTURER UN POKÉMON DE TYPE SOL et remporte donc 350P$ + 1 lancé
Marcacrin La Capture
Professeur Lenox
compte fondateur
@Charles Frostary C'est tout bon, mais nous te demanderons juste de clore ces captures avec un post de RP avant de pouvoir ajouter tes gains
Naoki J. Stark
Dresseur amateur
Toma Sakai
Fondatrice
Toma Sakai
Fondatrice
@CHARLES FROSTARY : Je m'occupe de t'ajouter les pokédollars, tu peux ajouter les 3 lancés de dé.
@NAOKI J. STARK : Je m'occupe de t'ajouter les pokédollars, tu peux ajouter les 5 pokéballs.
@NAOKI J. STARK : Je m'occupe de t'ajouter les pokédollars, tu peux ajouter les 5 pokéballs.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2