Page 1 sur 2 • 1, 2
Professeur Lenox
compte fondateur
[Permanent] Les dés en folie
Les dés en folie
Outre le système de victoire qui vous donne des récompenses après avoir débloqué un ou plusieurs succès. Les dés en folie vous donne la possibilité de lancer un ou plusieurs dé qui vous donnera aussi des récompenses. Vous remportez ces fameux dés avec les victoires.
La gestion de la carte est gérée par le membre mais vous devez signaler toute modification à la suite de votre carte. De ce fait, c'est à vous d'ajouter votre objet et/ou avantage. Les gains non ajouté lorsque ce sujet est mis à jour ne sont plus valable.
Attention, le nombre du lancé doit bien être noté sur votre Carte Dresseur, veuillez donc vérifier avant de faire votre lancé.
Pour lancer le dé, il suffit de poster le formulaire à la suite de ce message et ne pas oublier de lancer le dé A# Dé en Folie et mettre le nombre correspondant aux nombres de lancé que vous avez
Attention, vous êtes autorisés à lancer 10 dés par semaine.
Les gains Points pour une Team et Avatar personnalisé seront ajouté automatiquement, inutile donc de les demander et/ou de les ajouter sur votre carte dresseur.
Disclaimer : La folie des dés a été repris du forum De Cendres & de Fer avec leur autorisation.
La gestion de la carte est gérée par le membre mais vous devez signaler toute modification à la suite de votre carte. De ce fait, c'est à vous d'ajouter votre objet et/ou avantage. Les gains non ajouté lorsque ce sujet est mis à jour ne sont plus valable.
Participer
Attention, le nombre du lancé doit bien être noté sur votre Carte Dresseur, veuillez donc vérifier avant de faire votre lancé.
Pour lancer le dé, il suffit de poster le formulaire à la suite de ce message et ne pas oublier de lancer le dé A# Dé en Folie et mettre le nombre correspondant aux nombres de lancé que vous avez
Attention, vous êtes autorisés à lancer 10 dés par semaine.
Les gains Points pour une Team et Avatar personnalisé seront ajouté automatiquement, inutile donc de les demander et/ou de les ajouter sur votre carte dresseur.
- Code:
<i>Pseudo du membre</i> peut tirer <i>... dé(s)</i> car il/elle a réalisé une ou plusieurs victoires : [url=#]Preuve via ma carte dresseur[/url]
<input type="checkbox" /> Gain ajouté
Disclaimer : La folie des dés a été repris du forum De Cendres & de Fer avec leur autorisation.
Nozomi L. Stark
Administratrice
Re: [Permanent] Les dés en folie
Nozomi L. Stark peut tirer 1 dé car il a réalisé une ou plusieurs victoires : Preuve via ma carte dresseur
Gain ajouté
Gain ajouté
Jade Lances
Fondatrice
Jade Lances peut tirer 1 dé(s) car il a réalisé une ou plusieurs victoires : Preuve via ma carte dresseur
Gain ajouté
Gain ajouté
Agnès "Boo" Gru
Top Mafia
Deux tirages gagner pour etre le membre du mois
Gain ajouté
Gain ajouté
Agnès "Boo" Gru
Top Mafia
3 tirage provenant des victoires
Gain ajouté
Gain ajouté
Charles Frostary
Scientifique
Pseudo du membre peut tirer 4 dés car il a réalisé une ou plusieurs victoires : Preuve via ma carte dresseur
Gain ajouté
Gain ajouté
Asuka Chang
Eleveur amateur
allez on se lance
Naoki J. Stark
Dresseur amateur
Naoki J. Stark peut tirer 7 dé(s) car il a réalisé une ou plusieurs victoires : Preuve via ma carte dresseur
Gain ajouté
Gain ajouté
Charles Frostary
Scientifique
Charles Frostary peut tirer 26 dés car il a réalisé une ou plusieurs victoires : Preuve via ma carte dresseur
Gain ajouté
Gain ajouté
Charles Frostary
Scientifique
Charles Frostary peut tirer 6 dés car il a réalisé une ou plusieurs victoires : Preuve via ma carte dresseur
Gain ajouté
Gain ajouté
Professeur Lenox
compte fondateur
On ne t'arrête plus ! Les points pour la Fondation Hélios ont bien été ajoutés, tu peux ajouter tes autres avantages à ta carte D et nous te fournirons tes deux avatars personnalisés ASAP !
Charles Frostary
Scientifique
Charles Frostary peut tirer 3 dé(s) car il a réalisé une ou plusieurs victoires : Preuve via ma carte dresseur
Gain ajouté
Gain ajouté
Toma Sakai
Fondatrice
Toma Sakai peut tirer 1 dé(s) car il a réalisé une ou plusieurs victoires : Preuve via ma carte dresseur
Gain ajouté
Gain ajouté
Professeur Lenox
compte fondateur
A partir de maintenant, les gains Points pour une Team et Avatar personnalisé seront ajouté automatiquement, inutile donc de les demander et/ou de les ajouter sur votre carte dresseur.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2