VACANCES
Pendant la période de vacance, de rattrapage et de grande chaleur, la team de PC sera au ralenti. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien ♥️
On n'oublie pas le tournoi et de poster de temps en temps pour garder un minimum d'activité, merci .
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Steal a little and they'll put you in jail,  steal a lot and they'll make you king.

Agnès "Boo" Gru, Top Mafia
Agnès
Top Mafia
Messages : 353
Pokédollars : 66961
Date de naissance : 25/03/1988
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 36
Ville d'origine : Illumis, Kalos
Mar 30 Juin - 23:37
IL y a un crocodile sous ma botte
Agnes Boo Gru
tumblr_p7e03yXhOT1qevcs2o1_400.gifv?itemid=5309111
 
...
©️ nightgaunt
Charles Frostary, Scientifique
Charles Frostary
Scientifique
Messages : 104
Pokédollars : 38620
Date de naissance : 25/11/1980
Date d'inscription : 29/06/2020
Age : 43
Ville d'origine : Ho'ohale, dans la Région d'Alola
Mer 1 Juil - 0:49
Charles Frostary
tumblr_p7e03yXhOT1qevcs2o1_400.gifv?itemid=5309111
Le temps était couvert cette nuit-là, et j’avais appris une très mauvaise nouvelle, quelques minutes plutôt. La Grand-mère… Mon mentor venait de décéder. Elle avait fait une crise cardiaque dans son laboratoire, ce matin-même.  Au moment, ou j’ai appris la nouvelle, j’étais tellement triste et tout comme le taureau, je voyais rouge. Sous le coup de la colère, j’ai décidé de donner un gros coup de poing dans un arbre, avant de laisser des larmes couler le long de mon visage. Il devait être à peu près minuit et comme je savais parfaitement que je n’allais pas pouvoir dormir cette nuit, je suis retourné à mon laboratoire. Goupix assis sur mon chapeau et Galopa trottant à côté de moi, tandis que Stalgamin s’était accroché à mon bras. Je me sentais réellement soutenu par mes chers bébés. Pourtant, sur le chemin de mon laboratoire. Je me rappelais les jeux que je faisais, jadis avec ma Grand-mère. Comme quand nous étions tous les deux à chercher le type des différents starter, avec uniquement, leurs attaques de bases.

En arrivant à mon laboratoire, j’ai vu que la porte était encore ouverte. Je sentais Héra s’hérissait sur mon chapeau, tandis que Galopa commençait à renâcler d’agacement, marcacrin, quant à lui était caché dans ma poche et Stalgamin était sur mon épaule. Pénétrant dans mon laboratoire, j’ai vu une femme à l’allure vulgaire entrain de fouiller dans mes affaires. « Vous savez pourquoi est-ce pénible de rager du patinage artistique, Mademoiselle ? » Ma bouche s’étira d’un sourire glacial, tandis que Galopa regardait l’intruse d’un œil mauvais. « Je suppose que vous êtes ici pour voler les résultats de mes recherches… Dites à Giovanni que s’il les veut, il devrait les retirer sur mon cadavre ». Hel s’approcha de la jeune femme, la corne pointé vers elle : « Sortez d’ici, avant que mon Galopa vous transperce l’estomac d’un coup de corne. » Si elle était intelligente, elle ferait sans doute comme beaucoup des siens, s’enfuir en hurlant : La Team Rocket s’envole vers d’autres cieux.


Premier Rp d'Agnès:
©️ nightgaunt
Agnès "Boo" Gru, Top Mafia
Agnès
Top Mafia
Messages : 353
Pokédollars : 66961
Date de naissance : 25/03/1988
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 36
Ville d'origine : Illumis, Kalos
Mer 1 Juil - 1:04
Steal a little and they'll put you in jail,
steal a lot and they'll make you king.
Agnes Boo Gru
tumblr_p7e03yXhOT1qevcs2o1_400.gifv?itemid=5309111
Tu venais de te faire prendre la main dans le sac. Tu sursautes lorsque tu entends la voix de l'homme, sa devait etre le gardien de la sécurité, a non, ses recherches, c'est lui Charles Frostary, il ne semble guère apprécier ta présence. Il te juge et rabaisse la Team Rocket, tu as l'habitude, personne n'a une bonne opinion de la Team Rocket dans la région de Nova. ''Tu parles d'une facon de parler a une femme. Une Rocket hein ? Qu'est ce qui te dit que je ne suis pas une Mystic? '' Tu te rapproche de lui le défiant du regard, laissant tomber sur le sol la pokéball de ton Luxray qui rugit des sa sortie de sa prison sphérique laissant même sortir quelques chocs électriques de sa fourrure, tandis que Freud ton Téraclope disparaît dans le laboratoire, tu venais de placer tes cartes pour t'assurer de sortir de la vivante, il ne pouvait maintenant plus sans prendre a toi sans risquer de détruire son laboratoire. ''D'ailleurs pourquoi on s'intéresserait a tes recherches ? '' Tu es tout pret de lui et tu peux sentir ses pokémons surveiller tes moiindre gestes. Une morsure de Galopa, sa devait pas faire de bien.

©️ nightgaunt
Contenu sponsorisé,

Steal a little and they'll put you in jail,  steal a lot and they'll make you king.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Lion King RPG
» [Entrainement] money can buy you a fine dog but only love can make him wag his tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: