VACANCES
Pendant la période de vacance, de rattrapage et de grande chaleur, la team de PC sera au ralenti. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien ♥️
On n'oublie pas le tournoi et de poster de temps en temps pour garder un minimum d'activité, merci .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Nozomi & Selyna] Allez viens, je t'emmène au vent

Nozomi L. Stark, Administratrice
Nozomi L. Stark
Administratrice
Messages : 192
Pokédollars : 76756
Date de naissance : 08/08/1990
Date d'inscription : 21/05/2020
Age : 33
Ville d'origine : Rosalia
Mer 3 Juin - 13:18

Allez viens, je t'emmène au vent


feat Selyna Darkwood


La journée avait très bien commencé pour Nozomi puisqu'elle avait pu attraper un adorable petit Lixy aux chutes dorées, avant même de commencer sa journée de travail. Elle était ensuite rentrée pour relacher le pokemon dans son appartement et qu'il fasse connaissance avec Asmodee et Mephisto. Selyna, elle, était déjà partie pour son travail. Nozomi en était un peu attristée, il faut dire que les deux jeunes femmes étaient actives et il était parfois difficile de trouver un moment rien que pour elles deux. C'était décidé, ce soir, elle confierait le service à James et elle enlèverait sa petite amie pour un pique nique en amoureuses.

Le service du midi s'était bien passé, il y avait eu du monde et James avait accepté de la remplacer le soir même. Il était toujours heureux que la jeune femme passe un peu de temps avec Selyna puisqu'il appréciait la policière. Nozomi avait fait un gros calin à son frère pour le remercier avant de fermer l'établissement pour la coupure de l'après midi. Elle était ensuite rentrée pour préparer les affaires nécessaires, faire un peu de cuisine - une bonne salade de riz et un cake aux citron - pour le soir même. L'appartement était baigné d'un délicat fumet de pâtisserie. Nul doute que lorsque sa compagne rentrerait, elle en aurait l'eau à la bouche. Mais hors de question de l'attendre assise, elle voulait mettre un peu de spontanéité dans sa proposition. Elle aimait surprendre sa chérie. Elle déposa une rose blanche qu'elle avait pris soin d'acheter avant de rentrer, et griffona un petit mot sur un papier :

Je t'attends aux chutes dorées ce soir, rejoins moi dès que tu as terminé ton service  :heart: Je t'aime  :heart: .

Elle prit une bonne douche, coiffa sa chevelure dorée et se maquilla avant de remettre ses trois pokémons dans leurs pokeballs, d'emballer le repas dans des tupperwares et de prendre dès à présent le chemin jusqu'aux chutes. Elle aurait quelques heures à tuer en attendant Sely, mais quitte à le faire autant être assise dans la nature à jouer avec ses petits chéris, et apprendre à connaître Isis.

Arrivée sur place, elle relacha ses trois compagnons et s'installa dans l'herbe, un livre à la main, en attendant que vienne l'heure de son repas en amoureuses...


Selyna Darkwood, Citoyen
Selyna Darkwood
Citoyen
Messages : 53
Pokédollars : 11454
Date de naissance : 17/07/1990
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 33
Ville d'origine : Lavanville
Mer 3 Juin - 18:39
J'avais passé une longue nuit à sauver les Pokémon d'un incendie à l'orée de la forêt de BoisNoble, et j'ai à peine eu le temps de dormir que me voilà déjà obligée d'assurer ma journée de travail au complet. Pas de pause quand on est policière à Nova !

Rien d'excitant à l'horizon, après une -très- grande tasse de café, le chef me colla à une affaire de Pokémon volés : je devais me coller à la paperasserie pour classer les dresseurs à qui on avait retrouvé et restitué leur compagnon et ceux qui les cherchaient encore. Les seconds étaient malheureusement plus nombreux que les premiers.
Volt et Kali jouaient gentiment à mes pieds. Ils avaient l'habitude, je n'aimais pas les voir enfermés si longtemps dans leurs Pokéballs, et ils ne me dérangeaient jamais lorsque je travaillais. Deux petits anges !
Je me demande ce que je ferais si un jour un membre de la Team Rocket tentait de me les voler... J'ai déjà perdu mon Helios, je ne veux pas revivre cette horrible sensation d'abandon. Je ne peux que compatir pour tous ces dresseurs qui ont perdu la trace de leurs Pokémon et qui ne vont certainement plus jamais les revoir. Je me sens impuissante et incapable de les aider...

Une larme coula sur mon visage. Kali, qui n'aimait pas me voir triste, tira plusieurs petits coups sur la veste de mon uniforme. Je tournai la tête vers la petite tortue qui, une fois qu'elle sut qu'elle avait toute mon attention, me montra l'une des Pokéball : celle qui contenait la Cheniselle que j'avais capturé la nuit dernière.

Je la remerciais en lui offrant une grande caresse. Elle a raison : pourquoi me tracasser ? Je ne suis pas un super-héros, je ne peux sauver des vies qu'à une petite échelle. Et je suis sûre qu'un jour, une grande partie de ces dresseurs retrouvera son bien aimé Pokémon.
Volt sauta sur mes genoux avec un grand sourire. Mes deux compagnons chéris savaient vraiment me remonter le moral.

Cela me donna le courage de terminer mes dossiers et de partir dès que possible pour me reposer à la maison et retrouver ma bien aimée Nozomi.

Une fois rentrée, je ne trouvais pas ma chérie, ni Asmodée, ni Mephisto qui m'accueillaient pourtant toujours quand je rentrais du travail. Je n'étais pas inquiète pour autant, Nozomi devait être partie faire une balade.
Je libérais mes Pokémon et me précipitais dans la chambre pour me débarrasser de mon uniforme de policière qui pesait lourd et mettre quelque chose de plus confortable et de plus léger. Enfin, je me sentais mieux !

En retournant dans la cuisine, je m'aperçus que Volt, perché sur la table, tenait une lettre dans ses pattes. Dès qu'il me vit, il me la tendit avec toute la bonne volonté du monde. C'était une lettre de Nozomi :

Je t'attends aux chutes dorées ce soir, rejoins moi dès que tu as terminé ton service  :heart: Je t'aime  :heart: .

C'est donc là qu'elle se trouvait. C'est vrai qu'on était si occupées toutes les deux que nous n'avons pas pu profiter du petit pique-nique au bort des chutes dont on avait parlé quelques jours auparavant. Je décidai donc de partir aussitôt pour ne pas faire attendre Nozomi plus longtemps.

Je n'avais pas le cœur à remettre mes Pokémons dans leurs Pokéballs alors je pris Volt sur mon épaule et demandai à Kali de me suivre de près, ce qu'elle avait l'habitude de faire depuis bien longtemps. Nous voilà partis tous les trois pour les chutes dorées.

Là bas, installée dans l'herbe et plongée dans sa lecture Nozomi m'attendait. Ses deux Pokémon feu jouaient dans l'herbe avec une petite boule de poils bleue : un nouveau Pokémon ?
Une fois arrivée je déposais un tendre baiser sur la joue de ma chérie et lui fis un grand sourire :

Coucou ma belle ! Désolée pour le retard, j'ai eu ton message tardivement. Quelle bonne idée tu as eu là !

Je m'assis dans l'herbe à mon tour. Kali n'hésita pas une seconde à rejoindre Mephisto et Asmodée pour jouer dans l'herbe avec eux. Volt, qui était encore trop timide pour imiter sa camarade Carabaffe, se contenta de venir sur mes genoux et se blottir contre moi. Ainsi, il se sentait protégé.
En regardant les Pokémon jouer ensemble, je m'aperçus que la boule de poils bleue que j'avais vue tout à l'heure était en réalité un adorable Lixy. Je demandais à Nozomi :

Dis moi, il est à toi ce petit bonhomme ? Tu me fais les présentations ?
Nozomi L. Stark, Administratrice
Nozomi L. Stark
Administratrice
Messages : 192
Pokédollars : 76756
Date de naissance : 08/08/1990
Date d'inscription : 21/05/2020
Age : 33
Ville d'origine : Rosalia
Lun 29 Juin - 10:58

Allez viens, je t'emmène au vent


feat Selyna Darkwood


L'attente avait été longue, toute l'après midi durant. Ce n'était pas rare que Selyna fasse des heures supplémentaires ou ne termine pas son service à l'heure prévue parce qu'elle était appelée ici ou là à la dernière minute. Nozomi en avait l'habitude, mais elle s'en fichait : elle savait que sa compagne aimait son métier, c'était une véritable vocation et cela lui faisait plaisir qu'elle s'épanouisse tant dans son métier. Le seul point noir de cette histoire était son collègue, Neal, qui n'avait jamais été très aimable avec la belle blonde. Selyna lui avait expliqué qu'il ne lui faisait pas confiance et cela l'embêtait beaucoup. Son secret était de plus en plus lourd à porter et elle avait peur que les soupçons de Neal ne finissent par gagner Selyna.

Pour l'heure, elle préférait ne pas se triturer l'esprit avec de sombres perspectives. Elle regardait d'un oeil attendri ses trois petits chéris jouer ensemble, levant le nez de son livre régulièrement pour les surveiller et s'assurer que rien ne les menaçait. Elle était tellement protectrice avec eux, elle avait toujours peur qu'un membre de la Team Rocket ne décide de s'en prendre à elle. Elle était connue dans la Team Mystic, une dresseuse d'élite de talent spécialisée dans les pokémons de type feu. A ce titre, ses pokémons étaient souvent vantés  pour leur force et leur capacité au combat et elle savait pertinemment que la rivalité entre les deux organisations pouvaient pousser certains membres à s'infiltrer dans la Team Mystic pour leur sombre dessein. Elle détestait la Team Rocket depuis toujours, le vol de pokémons étaient une chose inadmissible. Elle se souvenait encore de la fois où Selyna s'était faite voler son petit feurisson. Cela la débectait.

Tout était calme aux chutes dorées, cependant. Aucune personne louche à l'horizon, et bientôt c'est une bouille connue qui s'approcha d'elle. Nozomi ferma son livre et se leva pour embrasser sa compagne et la prendre brièvement dans ses bras avant de se rasseoir dans l'herbe.

Ne t'en fais pas, il n'y a pas de soucis, j'avais un bon roman pour m'occuper, et puis avec ces trois là, comment s'ennuyer ?

Elle fit un signe de tête vers les trois pokémon qui jouaient encore ensemble, Asmodee était sur le dos, Isis sur son ventre et Mephisto mordillait gentiment l'Arcanin. Elle esquissa un sourire.

Bien sûr, je te présente Isis, je l'ai capturée ce matin ici même. Elle est adorable tu sais que j'adore les pokémons de type feu mais je dois bien avouer que cette adorable boule de poil me fait craquer.

A l'évocation de son nom, la petite Lixy remua les oreilles et descendit d'Asmodee pour s'approcher des deux jeunes femmes. La curiosité semblait être un trait de caractère de la créature, elle se dirigeait vers Selyna pour lui renifler les jambes en la regardant de ses grands yeux.

Viens par là, petite boule de poil.

Nozomi pris la Lixy dans ses bras et tourna son regard vers Selyna.

Je te présente Selyna, elle est très gentille et je suis sûre que vous allez bien vous entendre toutes les deux



Selyna Darkwood, Citoyen
Selyna Darkwood
Citoyen
Messages : 53
Pokédollars : 11454
Date de naissance : 17/07/1990
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 33
Ville d'origine : Lavanville
Mer 22 Juil - 19:17
Le soleil était chaud et agréable, même en cette fin de soirée. C'est dans cette douce atmosphère que Nozomi me présenta son nouveau compagnon, ou devrais-je dire sa nouvelle compagne : Isis. La petite Lixy qui s'était rapprochée et posait sur moi ses deux grands yeux dorés avait les pattes arrières bleues, distinctives des femelles de son espèces, tandis que les mâles les avaient noirs. Comment n'ai-je pu le remarquer avant...

Après les présentations, je m'entrepris de caresser son pelage qui était si doux au creux de ma main que j'avais l'impression qu'il s'agissait d'un duvet de plumes. Volt, en voyant le petit félin s'approcher, s'enfuit aussitôt, la queue entre les jambes, jusqu'à l'arrière d'un rocher derrière lequel il se sentait désormais plus à l'abri. Je me mis à rire.

Ce petit peureux qui est là s'appelle Volt, tu verras qu'il est très gentil, mais il faut lui laisser le temps de te connaître. Et la Carabaffe qui joue avec toi, c'est Kali. Tu peux lui faire confiance, elle saura te protéger.

Avec Méphisto, Asmodée et Kali dans les parages, il était sûr que la féline ne courrait aucun danger. Les affaires de Pokémon volés que je traite en ce moment au travail me prennent décidément bien trop la tête et me rend plus inquiète que je ne devrais l'être. Après un long et mélancolique bâillement de fatigue, je me rappelais que moi aussi j'avais un Pokémon à présenter à Nozomi :

Au fait ! Je te présente ma capture d'hier. C'est pas folichon, mais elle a failli flamber dans un incendie, alors la capturer m'a semblé la meilleure solution jusqu'à ce que je lui trouve une meilleure maison.

Je sortis la Pokéball et la pointa vers un arbre. Le faisceau rouge laissa apparaître laissa entrevoir la chenille au long nez dont le corps était entouré d'un duvet de feuilles et de fleurs. Ses oreilles, qui étaient elles aussi  en forme de feuilles, se balançaient au gré de la brise.

Voilà, c'est Fifi la Cheniselle. Elle est encore très faible mais je ne doute pas qu'un séjour sur l'arbre en face de notre demeure ne pourra que lui faire le plus grand bien. Bon, c'est sûr que ce n'est pas un Pokémon rare ou légendaire, mais tu me connais, je considère que les Pokémon ont tous la même valeur et le droit de vivre sur cette terre. Donc je lui laisse une chance de se reposer avant de la remettre dans son habitat naturel ou de la confier à quelqu'un qui saura mieux s'en occuper que moi.

Après ce discours, je m'allongeais sur l'herbe pour me reposer un peu à mon tour. Je ne savais pas quel sentiment me déchirais le plus entre la faim et le sommeil, mais être dans cet endroit idyllique auprès de ma chérie et de mes Pokémons me rendait plus heureuse que jamais.

Les soucis du boulot semblaient à ce moment là loin derrière moi.
Contenu sponsorisé,

[Nozomi & Selyna] Allez viens, je t'emmène au vent

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A break. feat. Nozomi
» Selyna Darkwood [Dresseuse]
» Pièce Manquante [SELYNA DARKWOOD./Intermédiaire]
» Les pokémon ne sont pas des esclaves ! - Selyna Darkwood [Terminé]
» Liens de Nozomi L. Stark [2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: