VACANCES
Pendant la période de vacance, de rattrapage et de grande chaleur, la team de PC sera au ralenti. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien ♥️
On n'oublie pas le tournoi et de poster de temps en temps pour garder un minimum d'activité, merci .

Liens de Nozomi L. Stark [2/2]

Nozomi L. Stark, Administratrice
Nozomi L. Stark
Administratrice
Messages : 192
Pokédollars : 76756
Date de naissance : 08/08/1990
Date d'inscription : 21/05/2020
Age : 33
Ville d'origine : Rosalia
Lun 25 Mai - 21:29

Nozomi Louise Stark


Bonjour tout le monde *^*  :heart:

Je suis ravie de voir que vous vous intéressez peut être à mes pré liens :3 Rassurez vous, ils sont tout à fait maniables, en fait en dehors de ce qui est noté tout est négociable et vous pourrez sans aucun problème vous approprier ces personnages puisque la seule chose à laquelle je tiens, c'est la base du lien avec ma Nozomi.

Rappel : Si vous prenez Jasper, vous aurez la possibilité de lui choisir un pokémon delta parmi les 3 pokémons de sa team puisque c'est l'avantage d'intrigue des personnages de la Team Mystic :3 :heart:

Artémis Sinclair (employée influençable)




26 ans - Serveuse au Revenge - Citoyenne - Collectionneuse - Etat civil au choix - Région de Nova - Libre (F)

Artémis est une gentille fille, très douce et qui a un incroyable talent de contact avec les clients du Revenge qui consomment volontiers ce qu'elle leur propose. Elle a été engagée récemment, mais elle s'y est déjà fait une place importante. Nozomi est sa patronne et elles ont souvent l'occasion de discuter de tout et de rien, d'ailleurs il semblerait que la jeune brune soit comme elle très déçue de ne pas pouvoir combattre. Elle est devenue collectionneuse de pokémons par passion mais elle adorerait les voir en action, et Nozomi la pousse gentiment dans ce sens avec pour intention de la recruter au sein de la Team Mystic.


Idées d'avatar : Alycia Debnam-Carey, Billie Piper

Jasper Keller (binôme de la Team Mystic)




32 ans - Métier au choix, dresseur d'élite pour la Team Mystic - Team Mystic - Mafia - Etat civil au choix - Région de Nova - Libre (M)

Jasper est celui qui a recruté Nozomi dans la Team Mystic il y a presque 2 ans. Après avoir participé plusieurs fois aux combats clandestins organisés par la jeune femme, il a jugé que son niveau de maitrise des pokémons de type feu exceptionnel serait un atout pour l'organisation mafieuse et l'a recommandée à ses supérieurs qui l'ont autorisé à lui proposer de rejoindre la Team. Depuis, ils sont très proches même si rien de sentimental ne vient enrichir leur relation. Ils se couvrent mutuellement, et sont régulièrement envoyés ensemble en missions grâce à leur complicité plus qu'évidente.


Idées d'avatar : Jensen Ackles, Justin Timberlake


Liens de Nozomi L. Stark [2/2]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La banque de liens - explication
» Nozomi L. Stark ▬ Fire heart
» Liens de Melinda Weiss [4/4]
» Nozomi Louise Stark ▬ Fire heart
» Vos liens et Rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: