VACANCES
Pendant la période de vacance, de rattrapage et de grande chaleur, la team de PC sera au ralenti. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien ♥️
On n'oublie pas le tournoi et de poster de temps en temps pour garder un minimum d'activité, merci .
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[CAPTURE/VOL] A la recherche de Barpau Part2

Agnès "Boo" Gru, Top Mafia
Agnès
Top Mafia
Messages : 353
Pokédollars : 66961
Date de naissance : 25/03/1988
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 36
Ville d'origine : Illumis, Kalos
Dim 31 Mai - 2:30

[CAPTURE/VOL] A la recherche de Barpau Part2 Wwe_1322

Cela faisait au moins une bonne heure que nous étions dans l'eau à nous amuser comme des gamins. Quand je lève la tête vers mes affaires je vois que mon sac tombé, ouvert et le Caninos fraichement capturer en train de fouiller à l'intérieur, sûrement pour me piquer la nourriture! Je cours, avec difficulté, vers mon sac avant de me prendre son attaque boule de feu. Il était en train de me foncé dessus puis fit un bon pour me foncer au niveau du ventre. Arf! Le pokémon m'expulsa en arrière et cela me fit tomber. Woaw ! Je ressens maintenant tous les pokémon qui doivent se prendre à peu près le même type d'attaque. Marilyn et Space Star court jusqu'à mes côtés. C'est alors qu'un bruit attire mon attention. Nous n'étions pas seule dans cette grotte. Un homme accompagnés de ses pokémons semblaient s'etre endormi, son sac a dos laisssés seule.. Peu etre qu'il possedait des pokémons rare ? Il était temps d'essayer de voler le sac.


Agnès "Boo" Gru, Top Mafia
Agnès
Top Mafia
Messages : 353
Pokédollars : 66961
Date de naissance : 25/03/1988
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 36
Ville d'origine : Illumis, Kalos
Dim 31 Mai - 2:32
Agnes B. Gru tente de voler un Pokémon.
Professeur Lenox, compte fondateur
Professeur Lenox
compte fondateur
Messages : 946
Pokédollars : 10513
Date d'inscription : 07/12/2017
Dim 31 Mai - 2:32
Le membre 'Agnès "Boo" Gru' a effectué l'action suivante : PokéDé


#1 'CAPTURE#PKMN' :
[CAPTURE/VOL] A la recherche de Barpau Part2 Poke-ball
#1 Résultat :
[CAPTURE/VOL] A la recherche de Barpau Part2 POKEMON #40

--------------------------------

#2 'CAPTURE#VOL' :
[CAPTURE/VOL] A la recherche de Barpau Part2 Volok10
Agnès "Boo" Gru, Top Mafia
Agnès
Top Mafia
Messages : 353
Pokédollars : 66961
Date de naissance : 25/03/1988
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 36
Ville d'origine : Illumis, Kalos
Dim 31 Mai - 2:47

[CAPTURE/VOL] A la recherche de Barpau Part2 Wwe_1322

Tu n'étais pas des plus discretes c'était pourquoi tu avais envoyés ton Luxray faire le sale boulot, il s'était saisit du sac de jeune dresseur, il allait apprendre a la dure a ne pas laisser trainer ses effets personnelles, Space Star te ramene son sac, tu commence a fouiller a l'intérieur, il y avait plein de truc sans importance quand ta main touche le saint Graal ! Une pokéball habité, tu allais te faire un nouveau copain, tu étais sans scrupule. Tu lances le sac a l'eau pour ne laisser aucune trace, ramasse tes effets personnelles et te dépêche a sortir de la grotte. Ce n'était pas aujourd'hui que tu allais enfin avoir ton Barpau, mais tu avais tout de meme acquis deux nouveaux spécimen, tu avais bien hate d'arriver loin des regards indiscrets afin de découvrir ce qui se cache a l'intérieur de la pokéball volé.


Contenu sponsorisé,

[CAPTURE/VOL] A la recherche de Barpau Part2

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CAPTURE] A la recherche de Barpau.
» [CAPTURE] A la recherche de Barpau Part3
» [Capture] À la recherche du diamant brut
» [Capture] La capture du jour ?
» [Capture] a lucky day ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: