VACANCES
Pendant la période de vacance, de rattrapage et de grande chaleur, la team de PC sera au ralenti. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien ♥️
On n'oublie pas le tournoi et de poster de temps en temps pour garder un minimum d'activité, merci .
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[CAPTURE] A la recherche de Barpau.

Agnès "Boo" Gru, Top Mafia
Agnès
Top Mafia
Messages : 353
Pokédollars : 66961
Date de naissance : 25/03/1988
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 36
Ville d'origine : Illumis, Kalos
Sam 30 Mai - 12:23

[CAPTURE] A la recherche de Barpau. Wwe_1322

Le soleil s’était bien levé, à peine j’avais ouvert les yeux que la luminosité me les brûla. Je lâche un gémissement de douleur puis, tout en gardant les yeux fermés, je décide de me lever mais d’abord je ne résiste pas au fait que je dois m’étirer.  Le banc de Mermone sur lequel j’ai dormi n’était pas vraiment confortable même avec le sac de couchage. Marilyn et Space Star, eux, étaient allongés sur le sac qui lui devait être douillé car ils dormaient encore comme des petits bébés. Je les réveille avec des caresses légères. Mon Phyllali se réveille mais pas le Luxray, alors celle-ci le poussa du sac afin de le réveiller. Space Star sursaute et se met rapidement sur ses pattes en position d’attaque.

Décidément vous deux !

Ils s’échangèrent un regard noirs avant que je ne pousse délicatement Marilyn du sac pour rassembler toutes les affaires sorties. J’en roule mon sac de couchage et l’accroche au sac, range la nourriture sortie puis je fini par faire un examen complet pour voir si je n’avais rien oublié. Mes cinq pokéballs étaient en place. Je pense qu’après avoir fait ma petite séance de capture j’irais faire le plein dans un centre commercial de Mermonre, on verra ça une fois sur place. J'étais sur l'ile de la beauté pour encore quelques jours, le tournage se prolongeait. Mes yeux commencèrent à s’habituer à la lumière donnée par le soleil, et mes membres commençaient à se réveiller. Je commençais donc à être prête pour partir surtout que j’avais du retard sur ce que j’avais prévu pour ma journée. J’avais exactement deux heures de retard.

Cela faisait plusieurs minutes que je marchais sur les champs-sous laine. La chaleur était atrocement insupportable, j’avais qu’une hâte c’était d’aller me baigner dans l'eau de la grotte Cancrelove. Je devais être pas vraiment loin car je commençais à entendre l'Écho des chants de mélofée chanter dans le ciel ou sur les arbres. Du haut de mon sac de randonneuse, qui cachait ma tête, quand on me regardait de dos, à cause de mon sac de couchage accroché, SPace Star commence à s’excité sur place en voyant l'entrée de la grotte

Marilyn elle se mit à courir comme une folle pour l’apercevoir à son tour. Moi qui les pensais fatigués à cause de la chaleur  et des dizaines de minutes de trajet. Ils cachaient bien leur petit jeu pour que je les portes. Qu’est-ce que je ne ferais pas pour eux quand même !  Quand, moi aussi, je pu voir cette belle et grande grotte mes yeux s’ouvrirent en grand et ma bouche aussi. Je ressemblais à une gamine de cinq ans quand on lui offre le jouet de ses rêves. J’avais tellement mal aux jambes, et mon esprit ne pensait qu’à une chose : que je sois dans l’eau.  Que je puisse nager, éclabousser mes pokémon comme une gamine. Que je puisse profiter de la fraîcheur de l’eau.

Arrivée en plein centre de la grotte, je me faufile derriere des rochers pour trouver un endroit pour que je puisse me mettre en maillot de bain. Et oui j’avais tout prévu ! Les pieds en face du lac intérieur, je sors les pokéball de mes deux pokémons   rangées dans une des poches sur le côté de mon sac avant de les jeter en l’air.

C’est l’heure de s’amuser et d’attraper du pokémon en même temps !

Ouais j’étais venue à la grotte Cancrelove pour aussi attraper des pokémons de type cute ou autre histoire d’améliorer mon équipe pour les combats d’arène.  La lueur rouge, qui sortait des deux pokéballs, expire The Rock et Freya, qui atterrissent sur la roche. Space star lui courra dans l’eau tandis que Marilyn, elle s’échappa discrètement vers les rochers.  Quand celle-ci fouilla entre les rochers elle fit un bon de recul avant de lâcher un « Phyllaliiii » qui attirait l’attention de tout le monde. Je tape mon front avec la paume de ma main puis court vers elle d’un air désespéré pour voir ce qu’il se passe.

Phyllali vient là ! J’veux pas te laisser tout seul ! Criais-je pour qu’elle m’entende.

Décidément moi qui n’aime pas me faire remarquer c’était mort pour aujourd’hui. Un pokémon sortit des rochers en faisant un bon avant d’atterrir devant Marilyn qui, elle, semblait contrariée.



Agnès "Boo" Gru, Top Mafia
Agnès
Top Mafia
Messages : 353
Pokédollars : 66961
Date de naissance : 25/03/1988
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 36
Ville d'origine : Illumis, Kalos
Sam 30 Mai - 12:24
INFORMATIONS : CAPTURE SIMPLE SANS APPÂT.
Professeur Lenox, compte fondateur
Professeur Lenox
compte fondateur
Messages : 946
Pokédollars : 10513
Date d'inscription : 07/12/2017
Sam 30 Mai - 12:24
Le membre 'Agnès "Boo" Gru' a effectué l'action suivante : PokéDé


#1 'CAPTURE#PKMN' :
[CAPTURE] A la recherche de Barpau. POKEMON #32

--------------------------------

#2 'CAPTURE#RESULTAT' :
[CAPTURE] A la recherche de Barpau. Attrap10

--------------------------------

#3 'CAPTURE#Shiny' :
[CAPTURE] A la recherche de Barpau. Shinyn10
Agnès "Boo" Gru, Top Mafia
Agnès
Top Mafia
Messages : 353
Pokédollars : 66961
Date de naissance : 25/03/1988
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 36
Ville d'origine : Illumis, Kalos
Sam 30 Mai - 12:33

[CAPTURE] A la recherche de Barpau. Wwe_1322

Marilyn en position d'attaque et le Caninos sauvage était visiblement devant elle. Space Star arrive à mes côté en courant avant de se placer à côté de Marilyn avec un air copieur à celle-ci. A mon avis étant un pokémon feu, le Caninos n'avait pas peur de Marilyn qui elle est un pokémon de type herbe. Bonjour les faiblesses. Apres un combat épique ma petite Marilyn trouve le moyen de vaincre le Caninos qui tombe pratiquement K.O. sur le sol. Et bien, se sera une capture facile. Moi je commence à rire légèrement. Le pauvre j'étais en train de moquer de lui. J'attrape une pokeball libre et fait la capture de Caninos. Bon de voir un pokémon ça m'a donner envie de capturer ceux que j'avais principalement en tête. Espérant les trouver. Surtout que je ne fait pas mon équipe en rapport à la puissance du pokémon mais à ce qu'il devient avec sa dernière évolution et son type aussi. Je ne fais plus de concours pokémon depuis que je suis ici, mais j'aimais beaucoup que mon équipe soit d"une telle beauté et à croquer. Je m'aventure dans les rochers afin de prendre de la hauteur et de visionner sii un pokemon sauvage serait en vu. Marilyn et Space Star me suivent derrière et comme à leurs habitudes l'un embêter l'autre ce qui finit généralement en mini bagarre. Qu'est-ce qu'ils me fatigues ces deux là ! La suite peu etre un autre jour, chow les losers.


Contenu sponsorisé,

[CAPTURE] A la recherche de Barpau.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CAPTURE/VOL] A la recherche de Barpau Part2
» [CAPTURE] A la recherche de Barpau Part3
» [Capture] À la recherche du diamant brut
» [Capture] La capture du jour ?
» [CAPTURE] Un peu de tourisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: