VACANCES
Pendant la période de vacance, de rattrapage et de grande chaleur, la team de PC sera au ralenti. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien ♥️
On n'oublie pas le tournoi et de poster de temps en temps pour garder un minimum d'activité, merci .
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Brother & Sister - James & Nozomi

Naoki J. Stark, Dresseur amateur
Naoki J. Stark
Dresseur amateur
Messages : 71
Pokédollars : 38966
Date de naissance : 08/08/1990
Date d'inscription : 23/05/2020
Age : 33
Ville d'origine : Rosalia
Sam 30 Mai - 15:38
Brother & Sister
EXORDIUM.
Le printemps venait tout juste d’arriver que la chaleur et le soleil était revenue pour le plus grand bonheur des habitants de Nova. Les gens étaient dehors, souriant, profitant de ce semblant d’été pour se promener en compagnie de leur pokémon préférés. Ici, à Claireroche, la mer était inaccessible en raison de ces immenses montagnes et de ces routes sinueuses. Mais à quoi bon avoir la mer à proximité quand la rivière bordait la ville, donnant ainsi un peu de fraîcheur au balades des promeneurs ? James, malheureusement pour lui, n’avait pas cette chance aujourd’hui. Lui, il se retrouvait derrière son comptoir au Revenge et, en l’absence de sa soeur, veillait à ce que les affaires fonctionnent parfaitement et sans embûches. Car entre les types bourrés et Akuma qui s’octroyait le droit de sortir de sa pokéball pour effrayer les clients, James avait largement de quoi occuper ses journées mais il n’échangerait sa place pour rien au monde. Même s’il compte occuper une place plus importante au sein de la team Indigo dans un futur proche, il espèrait pouvoir continuer à travailler dans le bar de sa soeur. Au fond, il sait que c’est surtout une excuse de plus pour rester à ses côtés et la protéger.

En ce 28 mai, le bar était bondé aussi bien qu’à l’intérieur qu’en terrasse. Les gens allaient et venaient, rigolaient, passaient un bon moment entre eux, les serveurs circulaient avec difficulté dans les allées tant le monde était affluent. Derrière son comptoir, James ne chômait pas et prenait soin de faire chacune des commandes qu’on lui passait. Voir ce bar pleins de vie lui donnait chaud au coeur. Certes, il n’en était pas le propriétaire mais c’était tout comme. Il avait aidé Nozomi à rebâtir cet endroit qui ne fut rien d’autres que des ruines, ce bar était le résultats de longs mois de dur labeur et il n’y avait rien de plus gratifiant que de savoir que ces efforts ont portés leur fruit.

Alors que le brun était occupé à ranger des verres, il entendit une voix l’interpeller au comptoir. Il se retourna alors et vit deux policiers, ce qui le fit froncer légèrement les sourcils d’inquiétude. On ne pouvait pas dire que James n’aimait pas les policiers, à vrai dire il n’avait rien à se reprocher, mais il craignait toujours que ça ait un rapport avec les activités louches de sa frangine. Les deux agents lui expliquèrent que plusieurs vols de pokémon ont été signalés dans le quartier en l’espace de quelques jours et ils demandèrent simplement à James s’il avait vu quelque chose de louche, ce à quoi il nia toute activité suspecte aux alentours de leur bar avant que les deux policiers ne décampent finalement. Il ne fallut pas beaucoup plus de temps après leur départ avant qu’une tête connue ne pointe le bout de son nez au Revenge.

“Qui vois-je ? Ne serait-ce pas ma frangine préférée qui arrive ?”

S’exclama-t-il alors qu’un sourire prenait place sur ses lèvres. Laissant la jeune femme arriver derrière le comptoir, James reprit son rangement.

“La police vient tout juste de s’en aller. Ils ont reçu plusieurs plaintes de vols dans le quartier, j’espère que tu n’y es pour rien là-dedans.”

Qu’il lui ajouta d’une voix un peu plus basse cette fois-ci, ne voulant pas que des oreilles indiscrètes puissent entendre leur conversation. Même s’il prenait sa défense, James n’avait jamais réellement approuvé la décision de Nozomi quant à son intégration parmi la team Mystic et il n’appréciait pas l’idée que sa soeur puisse participer à voler les Pokémon des autres. Il tolérait les combats illégaux, mais c’était sans doute la seule chose qu’il tolérait dans cette mafia.
Nozomi L. Stark, Administratrice
Nozomi L. Stark
Administratrice
Messages : 192
Pokédollars : 76756
Date de naissance : 08/08/1990
Date d'inscription : 21/05/2020
Age : 33
Ville d'origine : Rosalia
Mer 3 Juin - 11:57

Brother and sister


feat Naoki James Stark


 A. LA. BOURRE. Nozomi s'était levée tard ce matin là, elle avait fait la fermeture la veille et discuté jusqu'à 4h du matin avec Jasper qui était venu boire un coup et faire la fermeture avec elle pour lui tenir compagnie. Résultat, ils avaient encore une fois traîné et elle était rentrée à pas d'heure - heureusement qu'elle habitait au dessus de l'établissement. Il faut dire qu'elle n'aimait pas que Jasper ne débarque quand il y avait trop de monde au Revenge, elle l'appréciait beaucoup et cette compétition amicale entre eux pour savoir lequel était le plus doué était très stimulante, mais il était un membre de la Team Mystic et elle craignait que les gens ne fassent un raccourcis un peu facile entre la patronne du bar et le jeune homme. En plus, avec Owen qui ne lui faisait pas confiance de base, elle n'avait pas besoin de ça. Alors généralement, son binôme venait lorsque les clients n'étaient plus très nombreux ou déjà trop ivres pour faire attention à qui entrait et qui sortait.

Résultat, elle avait traîné un peu trop longtemps au lit et le soleil était bien haut dans le ciel lorsqu'elle se leva. Midi et quart. Merde, il fallait vraiment qu'elle se dépêche. Heureusement, James prenait son service le midi et lui n'était jamais en retard. Il était toujours ravi d'aider sa soeur avec ses clients, et même s'il ne travaillait généralement que le midi, il accourait toujours lorsque Nozomi avait besoin de lui un soir ou deux dans la semaine. C'était un amour.

La jeune femme ne pris pas le temps de manger quelque chose ou de boire son thé du matin, après s'être douchée en quatrième vitesse, elle pris ses clés et descendit l'étage qui la séparait de son lieu de travail. Elle avait vraiment eu une idée de génie en achetant à la fois le bar mais également l'appartement du dessus. En arrivant, elle croisa deux policiers juste avant d'entrer. Elle fronça les sourcils, espérant qu'il n'était rien arrivé en son absence. Lorsqu'elle poussa les portes, elle s'aperçu qu'il y avait du monde ce midi là, tout autant qu'en terrasse. Parfait, les affaires marchaient bien même lorsqu'elle n'était pas là. Les serveuses s'affairaient avec le sourire, et derrière le bar, James essuyait les verres. Elle lui offrit un merveilleux sourire.

Qui vois-je ? Mon amour de frangin qui tient le bar tout seul comme un grand, mais tu n'as pas besoin de moi, ma parole.

Hâtivement, elle contourna le bar pour rejoindre James et le serrer dans ses bras pour lui dire bonjour. Elle déposa un baiser sur sa joue avant de mettre son tablier.

Oui, je les ai croisé en entrant, j'ai eu peur qu'il n'y ait eu un problème dans la salle, je suis soulagée d'apprendre que ce n'est pas le cas.

Elle fronça cependant les sourcils devant la question déguisée de son frère. Elle savait pertinemment qu'il ne cautionnait pas son implication dans la Team Mystic, lui si droit et préférant agir pour rendre les combats légaux plutôt que de contourner le système, pourtant elle ne cautionnait pas pour autant tous les aspects de la mafia. Elle ne l'aurait d'ailleurs jamais rejointe si elle avait pu combattre légalement, mais maintenant qu'elle était reconnue pour son talent de dresseuse de pokémons de type feu et qu'elle avait rencontré Jasper qui avait les mêmes valeurs qu'elle, elle n'aimait pas les sous entendus de ce genre.

Je pensais que tu me connaissais mieux que ça, James. Tu sais très bien que j'aime les pokémons et qu'il ne me viendrait jamais à l'idée de voler ceux des autres ou les arracher à leur habitat sans qu'ils ne se laissent attraper... Ne me confond pas avec ces ordures de la Team Rocket...

Pour Nozomi, il y avait une grosse différence de moralité entre la Team Rocket et la Team Mystic. Elle haïssait les agissements de la Team Rocket, ne supportant pas leur manière de traiter les pokémons comme du bétail et de la marchandise dont on pouvait disposer à son bon vouloir. Selon elle, la Team Mystic était différente. Certes, ils revendaient des pokémons rares mais après tout, était ce plus immorale que les pokémons vendus en pensions ? A son sens, non.

Elle se tourna vers James.

Je te coule un café ?



Brother & Sister - James & Nozomi

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoki James Stark [Dresseur]
» Naoki James Stark — Never let your fire burn out.
» Liens de Nozomi L. Stark [2/2]
» A break. feat. Nozomi
» Nozomi L. Stark [Mafia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: