VACANCES
Pendant la période de vacance, de rattrapage et de grande chaleur, la team de PC sera au ralenti. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien ♥️
On n'oublie pas le tournoi et de poster de temps en temps pour garder un minimum d'activité, merci .
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A break. feat. Nozomi

Jade Lances, Fondatrice
Jade Lances
Fondatrice
Messages : 206
Pokédollars : 35495
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 26
Ville d'origine : VilleGrande
Mar 26 Mai - 18:07
A break. feat. Nozomi
15 mai 2020
La princesse avait été invité à passer le week-end chez un ami à Claireroche. Elle aimait beaucoup cette ville, si différente de sa ville de naissance, elle avait l'impression de faire un bon dans le futur, tout allait très vite, tout changeait très vite. Elle ne pensait pas qu'elle pourrait y vivre mais y rester quelques jours ne la dérangeait pas. La maison de son ami se situait sur les hauteurs, c'était un peu l'endroit huppé de la ville. La maison appartenait à un bon ami de la famille, il avait prévu une petite fête pour le lendemain. Jade avait donc une journée de liberté avant de devoir rencontrer des personnes qui essayerait de l'approcher pour être proche de la couronne.

Alors qu'elle arpentait les rues de ville, elle tomba sur un bar, le Revenge, un nom peu commun pour un bar. Elle se demandait bien pourquoi ce nom, y avait-il une histoire derrière ? Enfin, le nom lui donna l'envie d'entrer, un verre ne lui ferrait pas de mal avant de rentrer. On était en début de soirée, il y avait du monde, la blonde trouva une place près du comptoir et attendait qu'on prenne sa commande. Comme d’habitude, son garde du corps l'avait suivit, et se posa non loin de la princesse mais pas assez près pour écouter ses conversations s'il y en avait.

@made by ice and fire.
Nozomi L. Stark, Administratrice
Nozomi L. Stark
Administratrice
Messages : 192
Pokédollars : 76756
Date de naissance : 08/08/1990
Date d'inscription : 21/05/2020
Age : 33
Ville d'origine : Rosalia
Jeu 28 Mai - 10:55

A break


feat Jade Lances


 La journée avait été plutôt calme pour Nozomi. Le service du midi avait été bon, les beaux jours arrivant de plus en plus de monde sortait pour manger ou pour se détendre. La clientèle du Revenge était plutôt variée, le midi il accueillait plutôt des adultes cherchant un lieu informel pour signer des contrats ou simplement déjeuner dans un cadre sympathique, tandis que le soir, c'était surtout les jeunes adultes qui emplissaient les lieux.

Ce qui était sûr, c'est que Nozomi était soulagée de voir que son affaire marchait si bien, elle n'avait vraiment pas à se plaindre. Peut être était-ce l'emplacement ? ou bien ce style si particulier que James et elle avaient passé de longues journées à fignoler. En effet, si de l'extérieur la façade semblait plutôt classique, une fois les portes du bar passées, il y avait toujours une réaction. L'intérieur avait été décoré et façonné comme l'intérieur d'un bateau pirate, en bois brute, en fer et avec des lampes qui rappelaient très fort les lampes à huiles de l'époque. Tout ici donnait l'impression d'avoir fait un bond dans un film de pirates. C'était ce qu'aimait Nozomi, ça lui était venu tout naturellement lorsqu'elle eut décidé d'ouvrir son établissement. Il était hors de question pour elle de copier ce qui se faisait déjà, elle voulait attirer l'oeil, elle voulait se démarquer. Et cela marchait plutôt bien au vue de ses finances.

La jeune femme était en train d'essuyer les verres à bière lorsque la porte s'ouvrit, laissant s'échapper un petit son de cloche. Elle leva la tête, puis un sourcil. La jeune femme qui venait d'entrer, Nozomi la reconnaissait très bien. Il s'agissait de la princesse  Jade, celle qu'elle avait déjà vu en magazine mais aussi une fois lors de l'un de ses match illégaux. De son côté, aucune chance d'être reconnue, elle prenait toujours soin de se maquiller et de s'habiller de manière très différente lors de ses événements. Elle portait également une perruque auburn coupée au carré qui changeait totalement son visage. Il était important pour elle de ne pas se faire remarquer.

Quelle surprise d'avoir cette cliente ce soir là, et quelle aubaine aussi ! Cette jeune femme piquait la curiosité de Nozomi. La princesse, présente à des matchs clandestins et qui ne les dénonce pas ? Il y avait de quoi se poser des questions, la curiosité de la dresseuse avait été piquée même si elle ne savait pas encore très bien ce qu'il en était. Peut être que ce soir serait l'occasion d'établir un premier contact ? Elle s'approcha de la jeune blonde et de son garde du corps et s'accouda au bar.

Mademoiselle Lances, quel plaisir de vous accueillir. Vous désirez boire quelque chose ?

Ne sachant pas trop comment s'adresser à elle, Nozomi fit le choix de la sobriété et de la politesse en premier lieu. On verrait bien dans quel état d'esprit la princesse serait ce soir là...


Jade Lances, Fondatrice
Jade Lances
Fondatrice
Messages : 206
Pokédollars : 35495
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 26
Ville d'origine : VilleGrande
Ven 29 Mai - 11:24
A break. feat. Nozomi
15 mai 2020
Si le nom l'avait attiré, l'intérieur était tout aussi surprenant. L'intérieur tout en bois et l’inspiration pirate ne laissait pas la princesse indifférente. Ce bar ne ressemblait en rien aux autres, ça c'était sûr. Le ou la propriétaire avait pris soin de chaque détail et ça se voyait qu'ils y avait mis tout leur cœur. Jade n'habitait pas Claireroche mais rien que pour l’atmosphère du Revenge, elle pourrait y revenir. La princesse s'était installée au bar, elle n'avait pas besoin d'un table vu qu'elle était seule. De plus, elle ne pouvait pas rester toute la soirée, le temps de prendre un verre, se poser et hop, elle devrait repartir.

Une jeune femme vient à elle, une belle blonde, s’accoudant au bar, en lui demandant si elle voulait à boire. Elle s'était adressée à la princesse par son nom de famille, il était évident qu'elle ne pouvait pas passé inaperçue. Enfin, elle avait de la chance, quand elle était avec son frère ou sa sœur, c'était la cohue. «  Vous pouvez m’appeler Jade. » lui dit-elle, elle se faisait appeler princesse, votre altesse ou Mademoiselle à longueur de journée alors quand elle pouvait entendre seulement Jade, son prénom, elle n'était jamais contre. «  Je veux bien un Mojito, merci. » Un choix simple mais c'était le cocktail favorit de la princesse alors s'il était bon ici, elle reviendrait sans soucis. « C'est la première fois que je viens ici, ce bar est là depuis longtemps ? Le nom est assez original, c'est lui qui m'a donné l'envie d'entrer... » La princesse décida de faire causette, ne sachant pas qu'elle se trouvait avec la propriétaire du lieu, et même si c'était le cas, cela ne changerait pas vraiment la situation. Elle était curieuse d'en savoir plus sur cet établissement. La jeune femme devait en avoir l’habitude, de parler aux clients, que ce soit des habitués de de passage.


@made by ice and fire.
Nozomi L. Stark, Administratrice
Nozomi L. Stark
Administratrice
Messages : 192
Pokédollars : 76756
Date de naissance : 08/08/1990
Date d'inscription : 21/05/2020
Age : 33
Ville d'origine : Rosalia
Mer 3 Juin - 11:27

A break


feat Jade Lances


 Bonne nouvelle pour Nozomi, la princesse semblait très abordable et pas du genre à s'embarrasser de chichi. C'était un bon point pour la dresseuse d'élite car elle pourrait ainsi plus facilement la cuisiner subtilement, mais également peut être par la même occasion, s'en faire une amie. En effet, la patronne du Revenge n'aimait pas les femmes trop précieuses, hautaines ou du genre à se mettre sur un piédestal. Rien ne l’horripilait plus que ça.

Très bien Jade, je suis Nozomi. Nozomi Stark.

Elle hocha la tête et lui offrit un sourire cordial avant de s'affairer à lui préparer sa boisson. Le mojito était l'un des cocktails les plus vendus au bar, aussi il ne lui fallu que quelques minutes pour le préparer, tout en discutant avec la cliente.

Je vous remercie pour le compliment, Jade. Ce n'était qu'une ruine lorsque nous l'avons acheté, à l'abandon depuis plusieurs années. On a tout retapé et c'est vrai que je suis plutôt satisfaite du résultat.

Elle sorti un dessous de verre et posa sa boisson devant la jeune femme.

Nous avons ouvert il y a cinq ans maintenant, j'en suis la propriétaire. Je voulais nous démarquer des autres établissements de Claireroche, j'imagine que c'est chose faite, hahaha.

Nozomi s'essuya les mains avec son torchon avant de se servir un verre d'eau.

Le nom, je l'ai donné en référence à Barbe Noire, son navire était le Queen Anne's Revenge. Je trouvais que ça sonnait bien, alors j'ai décidé de l'utiliser.

Bien sûr, elle n'était pas du genre à raconter son passé au premier client venu, alors elle se garda bien de révéler à Jade que ce n'était qu'une histoire qu'elle racontait pour cacher le fait qu'il ne s'agissait que d'un écho à son envie de revanche personnelle.

Le mojito est pour moi, mademoiselle Jade.

Une manière pour elle d'amadouer son interlocutrice, peut être que cette approche serait plus efficace, elle savait depuis le temps que boire à l'oeil pouvait délier bien des langues.

Qu'est ce qui vous amène à Claireroche ? Si je peux me permettre de vous poser la question...



Jade Lances, Fondatrice
Jade Lances
Fondatrice
Messages : 206
Pokédollars : 35495
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 26
Ville d'origine : VilleGrande
Jeu 11 Juin - 13:06
A break. feat. Nozomi
15 mai 2020
Elle préférait se faire appeler Jade, c'était plus simple et ce pour tout le monde. Des altesses et majestés, elle en avait bien assez au château. Nozomi Stark avait accepté de l'appeler par son prénom, un soulagement pour la princesse car ça arrive que des personnes refusent et insiste pour l'appeler Princesse.  Pendant que la serveuse préparait la boisson, elle la remercia pour le compliment. En fait, elle se trouvait avec la propriétaire du bar. Elle fut surprise d'apprendre que ce n'était qu'une ruine, le travail était encore plus admirable. « Et bien, vous pouvez être fière de votre travail, c'est vraiment impressionnant. »

Le verre posé sur la table, Jade gouta la boisson avant de le reposer devant elle, un bon mojito comme elle les aimait. Elle continua d'écouter la propriétaire parler de son bar. « Vous avez bien eu raison, vous avez bien réussi, j'avoue que je dois revenir à Claireroche, c'est au Revenge que je penserais.» Ensuite, elle lui expliqua l'origine du nom, une sorte d'hommage à un célèbre pirate. « Le nom est bien trouvé et quand on connait la raison, cela va très bien avec le thème.»

Alors qu'elle dégustait son Mojito, son hôte lui offrit la boisson. Bon, il faut se l'avouer, la princesse avait l'habitude de se faire offrir tout un tas de chose, soit on avait besoin d'elle, soit c'était simplement le fait qu'elle était la princesse. Du coup, elle ne fut pas étonnée et la remercia simplement. « Je vous remercie.»

Qu'est-ce qui l'amenait à Claireroche ? Rien de bien transcendant, un ami l'avait invité à passer le week-end et elle sera amené à rencontrer pas mal de monde à une soirée. « Oh, il n'y a aucun secret dans ma venue à Claireroche, un ami m'a invité à passer le week-end dans sa propriété et j'ai une soirée de prévu le lendemain. J'avais une journée de libre et c'est comme ça que je me suis retrouvée ici. Je vous avoue que cette ville n'est pas ma préféré, tout va trop vite ici mais j'apprécie y passer quelques jours. »

@made by ice and fire.
Nozomi L. Stark, Administratrice
Nozomi L. Stark
Administratrice
Messages : 192
Pokédollars : 76756
Date de naissance : 08/08/1990
Date d'inscription : 21/05/2020
Age : 33
Ville d'origine : Rosalia
Lun 29 Juin - 11:17

A break


feat Jade Lances


Nozomi accueilli les compliments de la jeune femme avec un sourire sincère et entendu. Elle recevait beaucoup de compliments de la part de ses clients, très régulièrement, et cela lui faisait toujours plaisir car si aujourd'hui elle vivait confortablement, elle avait beaucoup travaillé pour cela. Elle avait transformé les cendres de ce taudis en un magnifique phénix qui prospérait et qui attirait de nombreux jeunes de Claireroche. C'était l'endroit à connaître, et le fait que Jade le valide lui faisait plaisir. Non pas qu'elle ne s'intéresse réellement à son avis, mais une conversation amicale l'aiderait surement à savoir ce qu'elle pouvait bien faire dans les affaires de la Team Mystic. Elle avait toujours peur que sa double identité ne fuite et ne remonte aux oreilles de Selyna.

Vous serez toujours la bienvenue au Revenge, Jade. J'espère simplement que vous ne vous ferez pas embêter par les autres clients. Cela ne doit pas être évident tous les jours d'avoir une grosse image publique, vous devez être très souvent suivie et abordée.

Espérant ne pas froisser son interlocutrice, Nozomi déviait subtilement la conversation pour la cuisiner quant à ses activités. Pour une première entrevue, c'était plutôt bien parti. La curiosité de la jeune femme s'amplifia d'avantage lorsque Jade évoqua une soirée. Entendons nous, les soirées étudiantes ou entre amis se faisaient tous les jours, c'était commun après tout cela ne signifiait pas que sa soirée serait un événement organisé par la Team Mystic. Mais cela intriguait Nozomi, alors elle continua sur sa lancée.

Oh, personnellement j'aime beaucoup cette ville. Je viens de Cramois'Île et pour être honnête, un peu d'animation ne fait pas de mal. On y rencontre beaucoup de personnes, et il y a de nombreuses possibilités pour se divertir et s'amuser. Et puis il y a beaucoup de dresseurs de talent dans cette ville, je crois savoir que vous êtes vous même une amatrice de nos charmants compagnons ? Avez vous un type de prédilection ? Je me rends personnellement très souvent aux centres d'entraînement avec mes pokémons, il ne faudrait pas qu'ils rouillent, a Kanto ils combattaient très régulièrement mais ici, puisque cela n'est pas autorisé...



Jade Lances, Fondatrice
Jade Lances
Fondatrice
Messages : 206
Pokédollars : 35495
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 26
Ville d'origine : VilleGrande
Jeu 2 Juil - 18:43
A break. feat. Nozomi
15 mai 2020

Jade pensait réellement que cet bar pouvait devenir un endroit auquel elle viendrait dès qu'elle se rendrait à Claireroche, bien qu'elle soit étudiante, elle devait souvent faire le tour de la région, que ce soit seule ou en compagnie de sa famille. Elle ne se voyait venir avec le roi et la reine mais pourquoi pas son frère ou sa sœur, et même son petit neveu ? De plus, la propriétaire n'avait pas l'air de faire la différence avec la princesse, elle se sentait à l'aise et non analyser comme elle en avait l'habitude. D'ailleurs, elle avait bien raison, ce n'était pas évident à vivre tous les jours, elle devait faire attention à tout et encore, elle ne savait pas tout. Une princesse membre de la mafia, imaginez le scandale si cela se savait. Enfin, elle  y avait déjà réfléchit, soit on l'exile dans une autre région, soit sa famille dissimulerait tout grâce à ses connexions. « Vous avez raison, ce n'est pas facile tous les jours mais je n'ai pas vraiment le choix, disons que j'y suis habitué. Et pour être honnête, on fait plus attention à mon frère et ma sœur, disons que je suis la princesse un peu oubliée...» répondu-t-elle en rigolant. Il est vrai qu'elle n'était ni la préféré ni la plus populaire alors elle avait plus de liberté que ses aînés, ça c'était sûr !

Son interlocutrice venait de Kanto, c'était l'avantage des grandes villes, on rencontrait des personnes de tout horizon. Nozomi aimait cette ville, il y avait de nombreuses possibilité pour s’amuser, ça elle n'avait pas tort. Ensuite, elle lui parla des pokémon, oui, Jade adorait ses créatures, elle avait toujours été entouré de pokémon. Bien entendu, elle combattait mais elle n'allait pas le crier sur tous les toits, alors elle devait donner le discours officiel que la famille devait dire à tout le monde. Et aussi, la famille royale était née après la fin des combats, elle devait montrer l'exemple. « Oui, vous avez raison, je suis une amoureuse des pokémon. J'aime beaucoup les pokémon de type eau et vous ? Vous qui venez de Kanto, j'aime beaucoup Carapuce mais on ne le voit pas beaucoup à Nova, c'est dommage. Et ce n'est pas trop difficile pour vous de passer d'une région qui autorise les combats à une qui les interdit ? Personnellement, je n'ai jamais connu la période où on combattait mais je pense que c'était la décision à prendre, surtout avec tout ce qu'il se passait, enfin, mes parents m'ont raconté...» Le trafic, les morts de pokémon, rien, non rien n'avait été stoppé, tout avait continué...

@made by ice and fire.
Contenu sponsorisé,

A break. feat. Nozomi

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Nozomi L. Stark [2/2]
» [Nozomi & Selyna] Allez viens, je t'emmène au vent
» Brother & Sister - James & Nozomi
» Nozomi L. Stark ▬ Fire heart
» Absences de Nozomi L. Stark & Laïka Bloom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: