VACANCES
Pendant la période de vacance, de rattrapage et de grande chaleur, la team de PC sera au ralenti. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien ♥️
On n'oublie pas le tournoi et de poster de temps en temps pour garder un minimum d'activité, merci .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Demandes de rp

Professeur Lenox, compte fondateur
Professeur Lenox
compte fondateur
Messages : 946
Pokédollars : 10513
Date d'inscription : 07/12/2017
Sam 17 Mar - 14:51

Demandes de rp


Tu as envie de rp mais tu ne sais pas avec qui ? Poste ici et tu trouveras bien un ami avec qui rp.

* Le rp est libre, nous ne demandons aucun nombre de ligne minium mais si, par exemple, vous voulez un rp rapide (court) pour faire évoluer votre personnage ou encore vous êtes en période d'exam et vous n'avez pas le temps de faire de long rp, n'hésitez pas à le préciser ^^

rp court : Moins de 250 mots
rp moyen : Entre 250 et 500 mots
rp long : 500 mots et +

Code:
[u]Demande de rp[/u]
<cs>Nombre de partenaire(s) :</cs>  [] 1 [] 2 [] 3 [] 4 ou plus
<cs>Fille ou garçon :</cs>  [] fille [] garçon
<cs>Type de rp* :</cs>  [] court [] moyen [] long
<cs>J'accepte que mon partenaire fasse plus ou moins de lignes que moi :</cs> [] oui [] non
<cs>Je souhaite que mon partenaire reste dans le même type de rp que moi :</cs> [] oui [] non
<cs>Une idée de contexte ?</cs>
<cs>Autre chose ?</cs>

<input type="checkbox"> Recherche en cours

Quand votre recherche est terminée, merci d'éditer.

Code:
<input type="checkbox" checked> Recherche terminée


Toma Sakai, Fondatrice
Toma Sakai
Fondatrice
Messages : 121
Pokédollars : 4469
Date de naissance : 01/01/1999
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 25
Ville d'origine : Blancbois
Sam 30 Mai - 22:33
Demande de rp
Nombre de partenaire(s) :  [x] 1 [] 2 [] 3 [] 4 ou plus
Fille ou garçon :  [x] fille [x] garçon
Type de rp* :  [x] court [x] moyen [] long
J'accepte que mon partenaire fasse plus ou moins de lignes que moi : [x] oui [] non
Je souhaite que mon partenaire reste dans le même type de rp que moi : [] oui [x] non
Une idée de contexte ? On peut faire un match d'arène si vous le souhaitez, sinon, on voit ensemble pour un lien  :heart:
Autre chose ? N'hésitez pas à me mpotter ou poster à suite ;)

Recherche en cours
Melinda A. Weiss, Citoyen
Melinda A. Weiss
Citoyen
Messages : 49
Pokédollars : 3635
Date de naissance : 25/02/1996
Date d'inscription : 09/07/2020
Age : 28
Ville d'origine : je viens de Romant-sous-Bois, de la region de Kalos.
Ven 10 Juil - 0:53
Demande de rp
Nombre de partenaire(s) :  [x] 1 [] 2 [] 3 [] 4 ou plus
Fille ou garçon :  [x] fille [x] garçon
Type de rp* :  [x] court [x] moyen [] long
J'accepte que mon partenaire fasse plus ou moins de lignes que moi : [x] oui [] non
Je souhaite que mon partenaire reste dans le même type de rp que moi : [] oui [x] non
Une idée de contexte ? et si on faisait connaissance lors d'une soirée ou sur un chemin? ou bien autre chose? je suis tout a vous :D
Autre chose ? a la moindre question on peut en discuter par mp

Recherche en cours
Toma Sakai, Fondatrice
Toma Sakai
Fondatrice
Messages : 121
Pokédollars : 4469
Date de naissance : 01/01/1999
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 25
Ville d'origine : Blancbois
Ven 10 Juil - 23:01
Melinda A. Weiss a écrit:
Demande de rp
Nombre de partenaire(s) :  [x] 1 [] 2 [] 3 [] 4 ou plus
Fille ou garçon :  [x] fille [x] garçon
Type de rp* :  [x] court [x] moyen [] long
J'accepte que mon partenaire fasse plus ou moins de lignes que moi : [x] oui [] non
Je souhaite que mon partenaire reste dans le même type de rp que moi : [] oui [x] non
Une idée de contexte ? et si on faisait connaissance lors d'une soirée ou sur un chemin? ou bien autre chose? je suis tout a vous :D
Autre chose ? a la moindre question on peut en discuter par mp

Recherche en cours

Hello, si tu veux, on peut faire un rp ensemble ? Ton personnage vient de Blancbois, le mien aussi. On peut faire un rp de rencontre ?
Laïka Bloom, Administratrice
Laïka Bloom
Administratrice
Messages : 100
Pokédollars : 32840
Date de naissance : 12/02/1996
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 28
Ville d'origine : Céladopolis
Dim 19 Juil - 13:21
Melinda A. Weiss a écrit:
Demande de rp
Nombre de partenaire(s) :  [x] 1 [] 2 [] 3 [] 4 ou plus
Fille ou garçon :  [x] fille [x] garçon
Type de rp* :  [x] court [x] moyen [] long
J'accepte que mon partenaire fasse plus ou moins de lignes que moi : [x] oui [] non
Je souhaite que mon partenaire reste dans le même type de rp que moi : [] oui [x] non
Une idée de contexte ? et si on faisait connaissance lors d'une soirée ou sur un chemin? ou bien autre chose? je suis tout a vous :D
Autre chose ? a la moindre question on peut en discuter par mp

Recherche en cours

Je suis également disponible pour un RP si tu le souhaites :3 Laïka a récemment ouvert une pension pokémon à Céladopolis, et elle est toujours à la recherche de bénévoles qui pourraient l'aider à s'occuper de ses petits pensionnaires surtout s'ils se blessent malencontreusement pour une raison X ou Y. Melinda pourrait donc avoir été contactée par Laïka pour voir si une collaboration entre les deux jeunes femmes pourrait être réalisable ? En plus de ça Laïka est passionnée par les évolutions d'évoli donc le Nymphali de Melinda pourrait les aider à créer le contact :3

J'en profite pour poster moi aussi ma petite demande de RP histoire de lancer un peu ma fifille :heart:

Demande de rp
Nombre de partenaire(s) :  [ :heart: ] 1 [] 2 [] 3 [] 4 ou plus
Fille ou garçon :  [ :heart: ] fille [ :heart: ] garçon
Type de rp* :  [ :heart: ] court [ :heart: ] moyen [ :heart: ] long
J'accepte que mon partenaire fasse plus ou moins de lignes que moi : [ :heart: ] oui [] non
Je souhaite que mon partenaire reste dans le même type de rp que moi : [] oui [ :heart: ] non (j'ai cependant beaucoup de mal avec l'écriture à la deuxième personne, le "tu" me bloque un peu, mais je suis capable de m'adapter :3)
Une idée de contexte ? Dépôt ou récupération d'un pokémon à la pension Bloom's Paradise ? Une rencontre fortuite ? Être au mauvais endroit au mauvais moment ? Je suis ouverte à tout  :7:
Autre chose ? Je peux prendre actuellement 2 à 3 RP pour Laïka, je suis revenue de vacances et même si je reprends du coup ma formation dès demain, je pourrai avoir un rythme de réponse plutôt correct :3

Recherche en cours
Contenu sponsorisé,

Demandes de rp

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les demandes de partenariat
» Demandes de rang
» Demandes et listing des multicomptes
» Demandes de changement pour le personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: