Professeur Lenox
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04. Les Rangs
Les Rangs
Sur ce forum, il y a plusieurs types de rangs différents. Après avoir fait le choix de ton groupe, tu devras choisir ton orientation dans le monde Pokémon. Lorsque vous commencez l'aventure, aucun rang ne vous est attribué. Le rang est a demander ici. Saches que si ton rang n'est pas validé, tu n'auras pas accès aux privilèges du rang.
Il est obligatoire d'avoir un rang, nous savons pertinemment que certains n'ont peut-être pas envie d'être le meilleur éleveur, devenir dresseur ou rechercher des trésors pokémon par exemple. Si vous ne souhaitez pas suivre l'un des parcours proposé, sachez que le rang par défaut est le rang "Citoyen", celui-ci ne nécessite aucune démarche de votre part.
Sachez que le rang peut-être modifié à tout moment (sans trop en abuser), il faudra en faire la demande et motivation à la clé.
Pour aider le STAFF et les différents joueurs, ton profil devra être bien complété !
Note : le nombre de pokémon pour chaque niveau pourra être revu à la baisse si ce quota est difficile à atteindre.
Citoyen (par défaut)
Le rang citoyen est le rang par défaut sur Pokémon Chronicles. Il n'y a aucune condition pour y entrer et ce rang n’octroie aucun avantage. Ce rang est là pour les personnages ne souhaitant pas suivre un parcours précis, il peut ne pas posséder de pokémon si l'envie lui vient. Ce rang ne nécessite aucune démarche de votre part, il est accordé à tous les nouveaux membres.
Collectionneur
Le Collectionneur est un passionné des Pokémon et a décidé de les capturer ou les acheter tous (même en plusieurs exemplaires). Leur but ultime est de détenir les Pokémon légendaires ou leur favori. Certains sont prêts à tout pour les obtenir même à flirter avec l’illégalité. Il aime voir les Pokémon des autres dresseurs.
» Avantages : 20 PokéBall + 10% à la boutique.
Novice (5 pokémon) : 3 000p$ - 10 pokéballs - 5 objets dans la boutique - 1 évolution au choix - 10% à la boutique - 10 points de condition
Amateur (10 pokémon) : 6 000p$ - 15 pokéballs - 10 objets dans la boutique - 3 évolutions au choix - 10% à la boutique - 10 points de condition
Expert (30 pokémon) : 15 000p$ - 15 pokéballs - 12 objets dans la boutique - 6 évolutions au choix - 10% à la boutique - 15 points de condition
Top collectionneur (45 pokémon dont 5 pokémon dont le taux de capture est situé en 3 et 30) : 20 000p$ - 20 pokéballs - 15 objets dans la boutique - 8 évolutions au choix - 10% à la boutique - 20 points de condition
Collectionneur ultime (60 pokémon dont un légendaire) : 30 000p$ - 20 pokéballs - 20 objets dans la boutique - 10 évolutions au choix - 10% à la boutique - 30 points de condition
Coordinateur
Les coordinateurs Pokémon sont des personnes qui entrainent des Pokémons dans le but de participer à des Concours Pokémons. Pour être un coordinateur Pokémon, un dresseur a besoin d'un Pokémon, un minimum de connaissance sur les différentes attaques, des PokéBlocks ou des Poffins selon la région, un Passe Concours, et/ou des rubans.
» Avantages : Un pokémon gratuit à se procurer en pension et l'objet Bel'Écaille.
Novice (2 pokémons) : 1000p$ - 5 pokéballs - 1 foulard au choix - 2 objets coordinateurs de la boutique - 5 points de conditionAvoir
Amateur (6 pokémons) : 3000p$ - 5 pokéballs - 2 foulards au choix - 3 objets coordinateurs de la boutique - 5 points de condition - 1 évolution au choix
Expert (12 pokémons) : 9000p$ - 5 pokéballs - 4 foulards au choix - 6 objets coordinateurs de la boutique - 15 points de condition - 3 évolutions au choix
Top coordinateur (30 pokémons et trois rubans) : 12 000p$ - 5 pokéballs - 6 foulards au choix - 10 objets de la boutique - 50 points de condition - 6 évolutions au choix
Coordinateur ultime (50 pokémons et cinq rubans) : 18 000p$ - 5 pokéballs - 6 foulards au choix - 15 objets de la boutique - 100 points de condition - 10 évolutions au choix
Dresseur
Un dresseur de Pokémon est une personne qui capture et entraîne des Pokémons en vue de les faire combattre, ainsi que compléter son pokédex. Il existe plusieurs classes de dresseur, chacun n'ayant pas les mêmes ambitions. Certains ont simplement envie d’éduquer leur pokémon et leur apprendre des attaques de base pour se protéger un minimum, tandis que d'autres, ont envie de mettre leur pokémon à l'épreuve pour devenir le plus fort. Depuis la loi Anti-Combat, les dresseurs ne sont plus autorisés à combattre pour capturer des pokémon. On dénombre deux types de dresseurs. Tout d'abord, les dresseurs qui respectent la loi et entraînent leur pokémon avec les entrainements dits de non-combat. Ensuite, on retrouve les dresseurs qui continue de combattre. En choisissant cette voie vous vous exposez face à la police.
» Avantages : Ils peuvent faire cinq sujets de capture au lieu de quatre autorisés par le règlement.
Novice (1 pokémon) : 1000p$ - 10 pokéballs - 2 objets dans la boutique - 5 points de bonheur - 1 évolution
Amateur (6 pokémon) : 3000p$ - 10 pokéballs - 3 objets dans la boutique - 5 points de bonheur - 3 évolutions
Expert (12 pokémon dont 3 pokémon dont le taux de capture est situé en 3 et 50) : 9000p$ - 10 pokéballs - 5 objets dans la boutique - 5 points de bonheur - 6 évolutions - 1 sujet capture supplémentaire par mois
Maître (40 pokémon dont 5 pokémon dont le taux de capture est situé en 3 et 30) : 13 000p$ - 10 pokéballs - 8 objets dans la boutique - 10 points de bonheur - 10 évolutions - 1 sujet capture supplémentaire par mois
Maître ultime (60 pokémon dont un légendaire) : 20000p$ - 10 pokéballs - 10 objets dans la boutique - 30 points de bonheur - 10 évolutions - 1 sujet capture supplémentaire par mois
Éleveur
Un Éleveur Pokémon est une personne qui élève un ou plusieurs pokémon et qui s’occupent d’eux. Le bien-être du pokémon est le plus important, ils évitent très souvent le combat pokémon, qui pour la plupart, n'est pas nécessaire au développement du pokémon. Un éleveur de haut niveau est capable de faire reproduire la majorité des pokémon sans problème.
» Avantages : Les éleveurs peuvent ouvrir leur propre pension + 20% de réduction dans les pensions.
Novice (4 pokémon) : 2000p$ - 5 pokéballs - 4 objets dans la boutique - 20% de réduction pension - 5 points de bonheur - 3 encens au choix
Amateur (8 pokémon) : 4000p$ - 5 pokéballs - 6 objets dans la boutique - 20% de réduction pension - 5 points de bonheur - 4 encens au choix
Expert (15 pokémon) : 8000p$ - 5 pokéballs - 6 objets dans la boutique - 20% de réduction pension - 10 points de bonheur - 5 encens au choix - 2 évolutions - 4 objets qui favorise la reproduction
Top éleveur (45 pokémon dont 5 pokémon reproduit par leur soins) : 18 000p$ - 10 pokéballs - 10 objets dans la boutique - 20% de réduction pension - 20 points de bonheur - 10 encens au choix - 5 évolutions - 8 objets qui favorise la reproduction
Éleveur ultime (55 pokémon dont 1 Métamorph) : 24 000p$ - 10 pokéballs - 10 objets dans la boutique - 20% de réduction pension - 50 points de bonheur - 10 encens au choix - 10 évolutions - 10 objets qui favorise la reproduction
Explorateur
Un explorateur est une personnes qui a dédié sa vie à la recherche d'objet et de trésors fabuleux en relation avec les pokémons. Pour aller loin dans ses recherches, ils s'entourent des meilleurs pokémons et d'attaques spéciales tels que surf et plongée. De plus, il est à la recherche des pokémons rares et légendaires, pas pour leur capture mais pour les observer et les ajouter à sa collection de trésor. L'explorateur aime découvrir de nouveaux horizons, c'est souvent eux qui découvrent des endroits mythiques et fabuleux.
» Avantages : Ils ont automatiquement un Cherch'Objet + 2 CS gratuite à la boutique.
Novice (1 pokémon) : 1000p$ - 5 pokéballs - 10 objets dans la boutique - 1évolution au choix - 1 CT au choix - 5 points de condition
Amateur (4 pokémon) : 4000p$ - 5 pokéballs - 12 objets dans la boutique - 2 évolutions au choix - 1 CT au choix - 1CS au choix - 5 points de condition
Expert (8 pokémon) : 8000p$ - 10 pokéballs - 12 objets dans la boutique - 4 évolutions au choix - 2 CT au choix - 2 CS au choix - 5 points de condition
Top explorateur (20 pokémon dont 5 objets rares) : 12 000p$ - 10 pokéballs - 15 objets dans la boutique - 8 évolutions au choix - 4 CT au choix - 4 CS au choix - 10 points de condition
Explorateur ultime (35 pokémon dont 1 objet au légendaire) : 16 000p$ - 10 pokéballs - 20 objets dans la boutique - 10 évolutions au choix - 5 CT au choix - 5 CS au choix - 30 points de condition
Ranger
Les Ranger ont pour mission de protéger la région de Nova afin que règne l'harmonie entre Pokémon et humains. Au service de la population, les ranger et leur pokémon sont appelé dès qu'une catastrophe surgit. L'élite des Rangers (Top Ranger et Ranger Ultime) se retrouve à l'Union Ranger, situé à Céladopolis.
» Avantages : Ils ont automatiquement une bicyclette et une canne ! Ils ont plus de chance de récupérer un oeuf Manaphy et/ou des pokémons rares lors d'une mission/capture.
Novice (1 pokémon) : 1000p$ - 5 pokéballs - 5 objets dans la boutique - 1 évolution au choix - 1 sujet capture supplémentaire par mois
Amateur (5 pokémon) : 3000p$ - 10 pokéballs - 10 objets dans la boutique - 2 évolutions au choix - 1 sujet capture supplémentaire par mois - 5 points de condition
Expert (15 pokémon) : 6000p$ - 10 pokéballs - 15 objets dans la boutique - 5 évolutions au choix - 1 sujet capture supplémentaire par mois - 10 points de condition
Top ranger (30 pokémon et 3 missions remplies) : 15 000p$ - 15 pokéballs - 20 objets dans la boutique - 8 évolutions au choix - 1 sujet capture supplémentaire - 15 points de condition
Ranger ultime (45 pokémon dont 1 Manaphy ) : 21 000p$ - 15 pokéballs - 25 objets dans la boutique - 10 évolutions au choix - 1 sujet capture supplémentaire par mois - 30 points de condition
Scientifique
Les Scientifiques étudient les pokémon dans leur moindre détail, professeurs, chercheurs ou mathématiciens. Ils sont prêt à tout pour avancer dans leur recherche. Certains s'associent avec des dresseurs pokémon pour comprendre le comportement des pokémon.
» Avantages : Les scientifiques peuvent ouvrir leur propre labo + Capturer par force un pokémon s'ils en ont l'autorisation (donné par le staff lors d'une annonce générale).
Novice (6 pokémon) : 4000p$ - 5 pokéballs - 2 pierres évolutives au choix - 1 évolution au choix - 1 CT au choix
Amateur (12 pokémon) : 8000p$ - 5 pokéballs - 4 pierres évolutives au choix - 2 évolutions au choix - 1 CT au choix - 1 œuf pokémon au choix (non légendaire, rare, starter ou fossile)
Expert (25 pokémon) : 12 000p$ - 10 pokéballs - 8 pierres évolutives au choix - 4 évolutions au choix - 2 CT au choix - 2 œufs pokémon au choix (non légendaire, rare, starter ou fossile)
Top scientifique (45 pokémon dont 3 qui vient d'un fossile) : 18 000p$ - 5 pokéballs - 6 pierres évolutives au choix - 4 évolutions au choix - 4 CT au choix - 4 œufs pokémon au choix (non légendaire, rare, starter ou fossile
Professeur pokémon (60 pokémon dont 1 légendaire) : 25 000p$ - 10 pokéballs - 10 pierres évolutives au choix - 6 évolutions au choix - 6 CT au choix - 5 œufs pokémon au choix (non légendaire, rare, starter ou fossile)
Mafia
Les membres de la Mafia peuvent être affilié à une Team, à une plus petite bande ou se la jouer solo. Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas des enfants de cœurs, vol, extorsion, combat violent, est leur quotidien.
» Avantages : Gain de 300P$ supplémentaire par mois + Possibilité de lancer le dé "Capture#Vol" pour capturer un pokémon une seule et unique fois par mois (en clair vous avez la possibilité de ne pas faire de capture mais de voler le pokémon)
Sbire Mafia (1 pokémon) : 1000p$ - 5 pokéballs - 1 évolution au choix - 1 CT/CS au choix - 1 objet dans la boutique
Agent Mafia(10 pokémon) : 5000p$ - 10 pokéballs - 3 évolutions au choix - 3 CT au choix - 3 objets dans la boutique
Top Mafia (20 pokémon) : 10 000p$ - 20 pokéballs - 6 évolutions au choix - 6 CT au choix - 6 objets dans la boutique
Capitaine Mafia (40 pokémon dont 3 pokémon volés) : 30 000p$ - 30 pokéballs - 10 évolutions au choix - 6 CT au choix - 6 objets dans la boutique
Admin Mafia (60 pokémon dont 1 légendaire) : 80 000p$ - 50 pokéballs - 20 évolutions au choix - 10 CT au choix - 10 objets dans la boutique - 3 Oeufs Pokémon
Il est obligatoire d'avoir un rang, nous savons pertinemment que certains n'ont peut-être pas envie d'être le meilleur éleveur, devenir dresseur ou rechercher des trésors pokémon par exemple. Si vous ne souhaitez pas suivre l'un des parcours proposé, sachez que le rang par défaut est le rang "Citoyen", celui-ci ne nécessite aucune démarche de votre part.
Sachez que le rang peut-être modifié à tout moment (sans trop en abuser), il faudra en faire la demande et motivation à la clé.
Pour aider le STAFF et les différents joueurs, ton profil devra être bien complété !
Note : le nombre de pokémon pour chaque niveau pourra être revu à la baisse si ce quota est difficile à atteindre.
Listing des rangs
Le rang citoyen est le rang par défaut sur Pokémon Chronicles. Il n'y a aucune condition pour y entrer et ce rang n’octroie aucun avantage. Ce rang est là pour les personnages ne souhaitant pas suivre un parcours précis, il peut ne pas posséder de pokémon si l'envie lui vient. Ce rang ne nécessite aucune démarche de votre part, il est accordé à tous les nouveaux membres.
Le Collectionneur est un passionné des Pokémon et a décidé de les capturer ou les acheter tous (même en plusieurs exemplaires). Leur but ultime est de détenir les Pokémon légendaires ou leur favori. Certains sont prêts à tout pour les obtenir même à flirter avec l’illégalité. Il aime voir les Pokémon des autres dresseurs.
» Avantages : 20 PokéBall + 10% à la boutique.
Novice (5 pokémon) : 3 000p$ - 10 pokéballs - 5 objets dans la boutique - 1 évolution au choix - 10% à la boutique - 10 points de condition
Amateur (10 pokémon) : 6 000p$ - 15 pokéballs - 10 objets dans la boutique - 3 évolutions au choix - 10% à la boutique - 10 points de condition
Expert (30 pokémon) : 15 000p$ - 15 pokéballs - 12 objets dans la boutique - 6 évolutions au choix - 10% à la boutique - 15 points de condition
Top collectionneur (45 pokémon dont 5 pokémon dont le taux de capture est situé en 3 et 30) : 20 000p$ - 20 pokéballs - 15 objets dans la boutique - 8 évolutions au choix - 10% à la boutique - 20 points de condition
Collectionneur ultime (60 pokémon dont un légendaire) : 30 000p$ - 20 pokéballs - 20 objets dans la boutique - 10 évolutions au choix - 10% à la boutique - 30 points de condition
Les coordinateurs Pokémon sont des personnes qui entrainent des Pokémons dans le but de participer à des Concours Pokémons. Pour être un coordinateur Pokémon, un dresseur a besoin d'un Pokémon, un minimum de connaissance sur les différentes attaques, des PokéBlocks ou des Poffins selon la région, un Passe Concours, et/ou des rubans.
» Avantages : Un pokémon gratuit à se procurer en pension et l'objet Bel'Écaille.
Novice (2 pokémons) : 1000p$ - 5 pokéballs - 1 foulard au choix - 2 objets coordinateurs de la boutique - 5 points de conditionAvoir
Amateur (6 pokémons) : 3000p$ - 5 pokéballs - 2 foulards au choix - 3 objets coordinateurs de la boutique - 5 points de condition - 1 évolution au choix
Expert (12 pokémons) : 9000p$ - 5 pokéballs - 4 foulards au choix - 6 objets coordinateurs de la boutique - 15 points de condition - 3 évolutions au choix
Top coordinateur (30 pokémons et trois rubans) : 12 000p$ - 5 pokéballs - 6 foulards au choix - 10 objets de la boutique - 50 points de condition - 6 évolutions au choix
Coordinateur ultime (50 pokémons et cinq rubans) : 18 000p$ - 5 pokéballs - 6 foulards au choix - 15 objets de la boutique - 100 points de condition - 10 évolutions au choix
Un dresseur de Pokémon est une personne qui capture et entraîne des Pokémons en vue de les faire combattre, ainsi que compléter son pokédex. Il existe plusieurs classes de dresseur, chacun n'ayant pas les mêmes ambitions. Certains ont simplement envie d’éduquer leur pokémon et leur apprendre des attaques de base pour se protéger un minimum, tandis que d'autres, ont envie de mettre leur pokémon à l'épreuve pour devenir le plus fort. Depuis la loi Anti-Combat, les dresseurs ne sont plus autorisés à combattre pour capturer des pokémon. On dénombre deux types de dresseurs. Tout d'abord, les dresseurs qui respectent la loi et entraînent leur pokémon avec les entrainements dits de non-combat. Ensuite, on retrouve les dresseurs qui continue de combattre. En choisissant cette voie vous vous exposez face à la police.
» Avantages : Ils peuvent faire cinq sujets de capture au lieu de quatre autorisés par le règlement.
Novice (1 pokémon) : 1000p$ - 10 pokéballs - 2 objets dans la boutique - 5 points de bonheur - 1 évolution
Amateur (6 pokémon) : 3000p$ - 10 pokéballs - 3 objets dans la boutique - 5 points de bonheur - 3 évolutions
Expert (12 pokémon dont 3 pokémon dont le taux de capture est situé en 3 et 50) : 9000p$ - 10 pokéballs - 5 objets dans la boutique - 5 points de bonheur - 6 évolutions - 1 sujet capture supplémentaire par mois
Maître (40 pokémon dont 5 pokémon dont le taux de capture est situé en 3 et 30) : 13 000p$ - 10 pokéballs - 8 objets dans la boutique - 10 points de bonheur - 10 évolutions - 1 sujet capture supplémentaire par mois
Maître ultime (60 pokémon dont un légendaire) : 20000p$ - 10 pokéballs - 10 objets dans la boutique - 30 points de bonheur - 10 évolutions - 1 sujet capture supplémentaire par mois
Un Éleveur Pokémon est une personne qui élève un ou plusieurs pokémon et qui s’occupent d’eux. Le bien-être du pokémon est le plus important, ils évitent très souvent le combat pokémon, qui pour la plupart, n'est pas nécessaire au développement du pokémon. Un éleveur de haut niveau est capable de faire reproduire la majorité des pokémon sans problème.
» Avantages : Les éleveurs peuvent ouvrir leur propre pension + 20% de réduction dans les pensions.
Novice (4 pokémon) : 2000p$ - 5 pokéballs - 4 objets dans la boutique - 20% de réduction pension - 5 points de bonheur - 3 encens au choix
Amateur (8 pokémon) : 4000p$ - 5 pokéballs - 6 objets dans la boutique - 20% de réduction pension - 5 points de bonheur - 4 encens au choix
Expert (15 pokémon) : 8000p$ - 5 pokéballs - 6 objets dans la boutique - 20% de réduction pension - 10 points de bonheur - 5 encens au choix - 2 évolutions - 4 objets qui favorise la reproduction
Top éleveur (45 pokémon dont 5 pokémon reproduit par leur soins) : 18 000p$ - 10 pokéballs - 10 objets dans la boutique - 20% de réduction pension - 20 points de bonheur - 10 encens au choix - 5 évolutions - 8 objets qui favorise la reproduction
Éleveur ultime (55 pokémon dont 1 Métamorph) : 24 000p$ - 10 pokéballs - 10 objets dans la boutique - 20% de réduction pension - 50 points de bonheur - 10 encens au choix - 10 évolutions - 10 objets qui favorise la reproduction
Un explorateur est une personnes qui a dédié sa vie à la recherche d'objet et de trésors fabuleux en relation avec les pokémons. Pour aller loin dans ses recherches, ils s'entourent des meilleurs pokémons et d'attaques spéciales tels que surf et plongée. De plus, il est à la recherche des pokémons rares et légendaires, pas pour leur capture mais pour les observer et les ajouter à sa collection de trésor. L'explorateur aime découvrir de nouveaux horizons, c'est souvent eux qui découvrent des endroits mythiques et fabuleux.
» Avantages : Ils ont automatiquement un Cherch'Objet + 2 CS gratuite à la boutique.
Novice (1 pokémon) : 1000p$ - 5 pokéballs - 10 objets dans la boutique - 1évolution au choix - 1 CT au choix - 5 points de condition
Amateur (4 pokémon) : 4000p$ - 5 pokéballs - 12 objets dans la boutique - 2 évolutions au choix - 1 CT au choix - 1CS au choix - 5 points de condition
Expert (8 pokémon) : 8000p$ - 10 pokéballs - 12 objets dans la boutique - 4 évolutions au choix - 2 CT au choix - 2 CS au choix - 5 points de condition
Top explorateur (20 pokémon dont 5 objets rares) : 12 000p$ - 10 pokéballs - 15 objets dans la boutique - 8 évolutions au choix - 4 CT au choix - 4 CS au choix - 10 points de condition
Explorateur ultime (35 pokémon dont 1 objet au légendaire) : 16 000p$ - 10 pokéballs - 20 objets dans la boutique - 10 évolutions au choix - 5 CT au choix - 5 CS au choix - 30 points de condition
Les Ranger ont pour mission de protéger la région de Nova afin que règne l'harmonie entre Pokémon et humains. Au service de la population, les ranger et leur pokémon sont appelé dès qu'une catastrophe surgit. L'élite des Rangers (Top Ranger et Ranger Ultime) se retrouve à l'Union Ranger, situé à Céladopolis.
» Avantages : Ils ont automatiquement une bicyclette et une canne ! Ils ont plus de chance de récupérer un oeuf Manaphy et/ou des pokémons rares lors d'une mission/capture.
Novice (1 pokémon) : 1000p$ - 5 pokéballs - 5 objets dans la boutique - 1 évolution au choix - 1 sujet capture supplémentaire par mois
Amateur (5 pokémon) : 3000p$ - 10 pokéballs - 10 objets dans la boutique - 2 évolutions au choix - 1 sujet capture supplémentaire par mois - 5 points de condition
Expert (15 pokémon) : 6000p$ - 10 pokéballs - 15 objets dans la boutique - 5 évolutions au choix - 1 sujet capture supplémentaire par mois - 10 points de condition
Top ranger (30 pokémon et 3 missions remplies) : 15 000p$ - 15 pokéballs - 20 objets dans la boutique - 8 évolutions au choix - 1 sujet capture supplémentaire - 15 points de condition
Ranger ultime (45 pokémon dont 1 Manaphy ) : 21 000p$ - 15 pokéballs - 25 objets dans la boutique - 10 évolutions au choix - 1 sujet capture supplémentaire par mois - 30 points de condition
Les Scientifiques étudient les pokémon dans leur moindre détail, professeurs, chercheurs ou mathématiciens. Ils sont prêt à tout pour avancer dans leur recherche. Certains s'associent avec des dresseurs pokémon pour comprendre le comportement des pokémon.
» Avantages : Les scientifiques peuvent ouvrir leur propre labo + Capturer par force un pokémon s'ils en ont l'autorisation (donné par le staff lors d'une annonce générale).
Novice (6 pokémon) : 4000p$ - 5 pokéballs - 2 pierres évolutives au choix - 1 évolution au choix - 1 CT au choix
Amateur (12 pokémon) : 8000p$ - 5 pokéballs - 4 pierres évolutives au choix - 2 évolutions au choix - 1 CT au choix - 1 œuf pokémon au choix (non légendaire, rare, starter ou fossile)
Expert (25 pokémon) : 12 000p$ - 10 pokéballs - 8 pierres évolutives au choix - 4 évolutions au choix - 2 CT au choix - 2 œufs pokémon au choix (non légendaire, rare, starter ou fossile)
Top scientifique (45 pokémon dont 3 qui vient d'un fossile) : 18 000p$ - 5 pokéballs - 6 pierres évolutives au choix - 4 évolutions au choix - 4 CT au choix - 4 œufs pokémon au choix (non légendaire, rare, starter ou fossile
Professeur pokémon (60 pokémon dont 1 légendaire) : 25 000p$ - 10 pokéballs - 10 pierres évolutives au choix - 6 évolutions au choix - 6 CT au choix - 5 œufs pokémon au choix (non légendaire, rare, starter ou fossile)
Les membres de la Mafia peuvent être affilié à une Team, à une plus petite bande ou se la jouer solo. Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas des enfants de cœurs, vol, extorsion, combat violent, est leur quotidien.
» Avantages : Gain de 300P$ supplémentaire par mois + Possibilité de lancer le dé "Capture#Vol" pour capturer un pokémon une seule et unique fois par mois (en clair vous avez la possibilité de ne pas faire de capture mais de voler le pokémon)
Sbire Mafia (1 pokémon) : 1000p$ - 5 pokéballs - 1 évolution au choix - 1 CT/CS au choix - 1 objet dans la boutique
Agent Mafia(10 pokémon) : 5000p$ - 10 pokéballs - 3 évolutions au choix - 3 CT au choix - 3 objets dans la boutique
Top Mafia (20 pokémon) : 10 000p$ - 20 pokéballs - 6 évolutions au choix - 6 CT au choix - 6 objets dans la boutique
Capitaine Mafia (40 pokémon dont 3 pokémon volés) : 30 000p$ - 30 pokéballs - 10 évolutions au choix - 6 CT au choix - 6 objets dans la boutique
Admin Mafia (60 pokémon dont 1 légendaire) : 80 000p$ - 50 pokéballs - 20 évolutions au choix - 10 CT au choix - 10 objets dans la boutique - 3 Oeufs Pokémon