Laïka Bloom
Administratrice
[Capture] Rencontre fortuite
Rencontre fortuite
Sujet de capture
Laïka avait décidé de s'accorder une demie journée de repos bien mérité après avoir passé tant de temps à s'occuper de ses petits protégés. Cela n'avait pas été vain puisque depuis l'ouverture de la pension, elle avait pu assister à de nombreuses pontes et avait eu le plaisir de voir évoluer deux pokémons de ses clients. Son activité démarrait sur les chapeaux de roue et elle en était plus que ravie, bientôt le bouche à oreille ferait sans nul doute prospérer son affaire. Elle avait même envisagé d'adopter un bulbizarre delta mais... Elle s'était finalement ravisée, elle n'était pas encore prête à faire confiance à ces nouveaux pokémons inconnus.
Ainsi, ce jour là, elle avait laissé ses bénévoles s'occuper de ses protégés et elle flânait le long du chemin fleuri. Elle se remémorait avec un doux sourire les nombreux pokémons qui lui avaient échappé quelques semaines plus tôt au même endroit. Elle n'avait pas eu de chance mais à y réfléchir, elle préférait voir les pokémons heureux dans leur habitat naturel plutôt que forcé à adopter une vie captive. Elle ne se décourageait pas pour autant, même si elle achetait bon nombre de pokémons en pension pour agrandir la sienne, elle restait toujours à l'affût d'un pokémon qui accepterait de la suivre de son plein gré. Elle avait déjà eu l'occasion d'avoir ce bonheur, alors il n'y avait pas de raison pour que cela ne se produise pas à nouveau..
Informations : Capture simple sans appât.
Laïka Bloom
Administratrice
Re: [Capture] Rencontre fortuite
J'utilise une poképoupée pour demander un autre pokémon
Laïka Bloom
Administratrice
Re: [Capture] Rencontre fortuite
J'utilise une poképoupée pour demander un autre pokémon
Laïka Bloom
Administratrice
Re: [Capture] Rencontre fortuite
Rencontre fortuite
Sujet de capture
Alors que Laïka était en train de flâner sans but, un bruit plaintif se fit entendre dans les fourrées près d'elle. Elle fronça les sourcils et, à pas de loup, se dirigea vers l'endroit en question. Au sol, un petit Pifeuil semblait très mal en point. Il avait des traces de sévères brûlures et semblait agoniser. Le coeur de Laïka se brisa en mille morceaux alors qu'elle s'agenouilla près du pauvre pokémon. Elle regarda à droite et à gauche mais elle ne trouva personne qui semblait s'intéresser au petit pokemon plante. Il ne fallu pas plus d'une fraction de seconde pour que la jeune femme n'ouvre sa petite sacoche qu'elle trimbalait toujours sur elle et n'en sorte une potion anti brûle de sa collection personnelle. Elle ne voyageait jamais sans ce type de potion, elle savait qu'un jour cela pourrait lui être utile et elle se remercia intérieurement d'avoir eu une telle présence d'esprit. Elle soigna le petit pifeuil qui, affaibli, lui offrit un sourire avant de sombrer dans l'inconscience. Habituée à voir des pokémons mal en point, elle s'assura qu'il était toujours en vie et sorti une potion de son sac pour lui redonner des forces. Elle resta ainsi, à genoux auprès du pokemon, durant de longues minutes avant que ce dernier ne reprenne du poil de la bête et n'ouvre finalement les yeux. Il semblait ne plus souffrir et ses yeux étaient pleins de reconnaissance. Laïka fut soulagée
Oh mon pauvre ami, tu m'as fait peur. Tu te sens mieux ?
Le petit pifeuil acquiesça et offrit un maigre sourire à l'éleveuse. Il ne fallut pas plus de temps pour que la jeune femme prenne sa décision. Elle sorti une pokeball.
Si tu es d'accord, j'aimerais t'emmener avec moi. Tu ne souffriras plus jamais, je te le promets.
Méfiant tout d'abord, le pifeuil fini par soupirer et accepter la proposition de la jeune femme qui lança sa pokéball et finalement, attrapa le pokemon. Elle serra la pokeball contre son coeur, des larmes plein les yeux.
Je te promets que ceux qui t'ont fait ça vont le payer très cher...
Contenu sponsorisé
Re: [Capture] Rencontre fortuite