Pokémon Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Top Mafia
Agnès "Boo" Gru
Top Mafia
Agnès
Messages : 353
Pokédollars : 66961
Date de naissance : 25/03/1988
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 36
Ville d'origine : Illumis, Kalos
[CAPTURE] Quand les pigeons sont en groupe.
Mer 27 Mai - 13:02

[CAPTURE]  Quand les pigeons sont en groupe. 67602111

QUAND LES PIGEONS SONT EN GROUPE...
Tu t'étais envolés par avions de BlancBois, puisque tu devais te rendre sur l'Ile de beauté. Retrouvé la chaleur du printemps n'avait pas de prix. L'Ile de la beauté, C'était un nom fait pour toi. Tu devais y tourner ton prochain long métrage. Tu avais passés ta journée a révisés ton texte étendu dans les champs, tu étais du pour une pause. Les champs de fleurs, les paysages a couper le souffle, cet Ile était bien représenté par son nom, c'était magnifique. Un petit festival pour rendre gloire a la lune semblait avoir lieu a proximité de la grotte Cancrelove.

Un festival, hum ? D'aussi loin que tu te souvenais, tu n'avais que très peu participé à ce genre de festivités. Une occasion pour toi de rattraper le temps perdu. Et un petit dégourdissement de doigt pouvait être amusant en cette saison. T'avais besoin de nouvelle recrue en ce moment, C'était parfait pour faire du repérage. Tes deux petits amours étaient accrochés a ta ceinture. Tu avais mise une perruque couleur mauve flamboyant pour ne pas être reconnu. Enfin bon, quoi de mieux d'enfourcher ta moto et la faire vrombir pour venir en quatrième vitesse au el parque de atracciones. Une fois au parking de cette fameuse fête foraine, tu vérifia ta moto, parce que c'était pas parce que tu l'avais... empruntée pour un temps indéterminé à son ancien proprio qu'il fallait que tu te la fasse voler, ahem... Brefouille... Tu enfouis tes clefs dans ta poche, pour en ressortir avec la pokeball contenant ton Space Star. Tu le libère, lui donne un peu d'attention et parti en sa compagnie visiter c'te bazar. Oh, alors comme ça l'entrée était gratos, et c'était les manèges qu'ils fallait payer ? Tranquille. T'étais littéralement venue à poil, aucune thune dans le porte monnaie... Mais c'était un détail, t'allais te remplumer facile en délestant les gens de leur trop plein d'argent. Après tout, ils le dépensaient dans ce genre de conneries... Fallait bien que ça serve mieux que ça, pas vrai ?...

Tu sifflotais l'air de rien dans les allées en observant l'agitation que ce lieu entraînait. Ton Marilyn enjouée attirait les regards et c'était parfait pour détourné l'attention. Voyons... Tu passa près d'un groupe de personne, et ne te gêna pas pour abuser de ton super pouvoir ; l'art du pickpocket. Tu t'éloignas le plus naturellement du monde, en regardant les deux porte monnaies que tu avais... empruntés. Tu y trouva ce qu'il te fallait pour t'amuser un peu... Tu posa ensuite les deux objets sur un comptoir alors que personne ne regardait vers toi... Lalala~ Qu'elle est facile la vie de gredins... A partir du moment où on ne se fait pas prendre, bien entendu. Ton regard fut attiré vers les boutiques de souvenirs... Oh, mais c'est que ce sont de belles lunettes de soleil, dis donc. Tu interpella le vendeur.

« Hey dude, I want this one. »

Tu pointa du doigt une paire de lunette de soleil aux verres ronds. Tu aimais faire ta petite vedette. Il les enleva du support pour te les donner, et tu lui fila le prix qu'elles valaient. Tu n'allais pas voler des lunettes de soleil, c'était con. Les acquérir de cette manière, c'était la preuve qu'elle étaient vraiment à toi. Tu étais loin de t'attacher aux objets que tu... empruntais. Faut toujours s'en débarrasser au bout d'un moment. Mais des lunettes de soleil, ça va, c'est légit. Tu continuas ton petit tour du festival... Tu chipa une barbe à papa à un gosse pendant qu'il regardait ailleurs et tu en mangea un morceau... Tu en donna meme a ton luxray et sa dent sucré. Eh, depuis quand c'est aussi bon, cette saloperie sucrée ?... Tu fronça les sourcils en continuant de manger le nuage rose bien trop bon pour que ce soit normal... Et pourtant, tu t'y connaissais en goûts bizarres... Mais là, tu savais pas trop. Ou alors ils ajoutaient un truc dans leur sucre, ce qui rendait la barbe à papa meilleure. Bah, c'était pas ton problème, après tout...
Top Mafia
Agnès "Boo" Gru
Top Mafia
Agnès
Messages : 353
Pokédollars : 66961
Date de naissance : 25/03/1988
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 36
Ville d'origine : Illumis, Kalos
Re: [CAPTURE] Quand les pigeons sont en groupe.
Mer 27 Mai - 13:07

[CAPTURE]  Quand les pigeons sont en groupe. 67602111

QUAND LES PIGEONS SONT EN GROUPE...
Ton regard se porta vers les stands. Mhhhh... Tu te gratta le menton en observant derrière tes lunettes de soleil nouvellement acquises. Nan, ça valait pas le coup. Toi, tu voulais juste le beurre et l'argent du beurre. Pas besoin de t'amuser au fléchettes...

Tu n'avais toujours pas apercus de fille potentiel, Au bout d'un moment, tu avais amassé pas mal d'argent en chipant trois ou quatre autres portes monnaies, que tu avais gardés sur toi, cette fois. Et accessoirement un paquet de clopes. Mais tu te sentais très légèrement épiée... Voire suivie... Aïe aïe aïe... Si jamais c'était le cas... T'allais devoir courir pour ta vie avant qu'on te choppe par la peau du cul... Un coup d’œil derrière toi, à droite, à gauche, devant... Ben alors ?... Mhhhhh... Tu fis encore quelques pas. Non, définitivement, tu sentais un truc dans ta nuque. Et ton instinct ne te disais rien de bon...

INFORMATIONS : CAPTURE SIMPLE SANS APPÂT.
compte fondateur
Professeur Lenox
compte fondateur
Professeur Lenox
Messages : 949
Pokédollars : 10513
Date d'inscription : 07/12/2017
Re: [CAPTURE] Quand les pigeons sont en groupe.
Mer 27 Mai - 13:07
Le membre 'Agnès "Boo" Gru' a effectué l'action suivante : PokéDé


#1 'CAPTURE#PKMN' :
[CAPTURE]  Quand les pigeons sont en groupe. POKEMON #29

--------------------------------

#2 'CAPTURE#RESULTAT' :
[CAPTURE]  Quand les pigeons sont en groupe. Fuite11

--------------------------------

#3 'CAPTURE#Shiny' :
[CAPTURE]  Quand les pigeons sont en groupe. Shiny10
Top Mafia
Agnès "Boo" Gru
Top Mafia
Agnès
Messages : 353
Pokédollars : 66961
Date de naissance : 25/03/1988
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 36
Ville d'origine : Illumis, Kalos
Re: [CAPTURE] Quand les pigeons sont en groupe.
Mer 27 Mai - 13:16

[CAPTURE]  Quand les pigeons sont en groupe. 67602111

Tu esquissa un geste vers une poche à portée de main... Tu te mis littéralement à courir après avoir entendu un sifflet. Oh god. T'étais grillée.

[CAPTURE]  Quand les pigeons sont en groupe. A47f81a1

« Hey ! Arrêtez-vous ! »

Luxray courait a tes cotés. Tu jeta un coup d'oeil pour voir ton poursuivant. Enfin, ta poursuivante, en fait. C'était vachement féminin comme voix... Eh ben. Punaise, mais c'est qu'elle court vite cette agente de la sécurité, argh. Tu pris un virage près d'un stand et... entra dans quelqu'un. Et avant même que tu ai eu le temps de dire ouf, il avait prit les quelques portefeuilles qui te restaient et qui dépassaient de tes poches.

« Eeeeeeh ! »

Tu l'observa quelques micro seconde avant de sourire et de le pointer de tes deux index vers lui.

« I like your style ! »

Tu jeta un regard...

« Mierda ! »

Tu te remis a courir de plus belle. Dommage, t'aurais bien aimé parler avec ce vieux voleur de portes monnaies volés, tu étais certaine qu'il était très intéressant. Puis merde quoi, la thune que t'avais volé s'était faites volée ! L'arroseur arrosé. Shit. Tes extraaaaas.

Et à peine quelques mètre parcouru que tu entra encore dans quelqu'un. Assez fort pour que tu tombe le cul par terre. Tu leva la tête pour regarder derrière toi... Ohoh, elle se rapproche bien trop vite à ton goût. Tu te releva avant même que la personne que tu avais percuté ne te tende la main.

« Dsl, je n'ai pas le temps ! »

Tu te barra en courant après ces quelques mots. Viiiiiiiite, t'étais pas loin du grillage... 3... 2... 1... Tu agrippa le grillage et l'escalada à la vitesse de la lumière l'habitude des courses poursuite en ville dans des culs de sac avec des murets/grillage, que voulez-vous... et hop, de l'autre côté de la ligne, t'étais dans le parking... ce que tu n'avais pas remarquée c'est qu'il n'y avait pas qu'une poulette qui te suivait a la trace pendant cette course effrénée, un petit Taupiqueur avait semblé prendre plaisir a te suivre toi et ton équipe de pokémon.

« Dégage vermine, il faut mettre les voiles ! »

Tu n'attendis pas de voir si le pokemon sol avait dégagé et encore moins pour voir si l'agent t'avais suivie ou non, tu allas jusqu'à ta moto et démarra en trombe après avoir sorti les clef et avoir posé ton cul dessus. Tu range en vitesse Space Star dans sa Pokéball et au meme moment, tu sens quelque chose te grimper dessus. Il est la devant toi le taupiqueur, mais voila que tu aperçois la sécurité au loin. Tu décide donc de laisser le pokemon pour t'occuper des problemes plus urgent.

« Later suker's ! »

Tu parti littéralement sur les chapeau de roues. Juste la roue arrière en contact avec la route, ahahah Tu files a vive allure sur le CHAMPS-SOUS-LAINE, tu allais devoir rejoindre ton hotel. Demain tu allais devoir tournée le film qui allait te faire gagner un Oscar.
Contenu sponsorisé
Re: [CAPTURE] Quand les pigeons sont en groupe.
Sauter vers: