Invité
Invité
erreur d'inscription
Bonsoir et bravo pour votre joli forum
Je suis arrivé avec un personnage très précis en tête... J'ai donc sauté sur l'occasion en voyant que KJ Apa était libre dans le bottin, avant de réaliser qu'il est déjà en train d'être tenté en avatar. Premier arrivé, premier servi...
Pouvez-vous me supprimer svp ? Je reviendrai probablement prochainement avec un autre personnage, il faut que j'y réfléchisse davantage du coup.
Très bonne continuation et à bientôt peut-être
Je suis arrivé avec un personnage très précis en tête... J'ai donc sauté sur l'occasion en voyant que KJ Apa était libre dans le bottin, avant de réaliser qu'il est déjà en train d'être tenté en avatar. Premier arrivé, premier servi...
Pouvez-vous me supprimer svp ? Je reviendrai probablement prochainement avec un autre personnage, il faut que j'y réfléchisse davantage du coup.
Très bonne continuation et à bientôt peut-être
Jade Lances
Fondatrice
Re: erreur d'inscription
Coucou,
Oui, c'est dommage, mais oui l'avatar est déjà tenté.
Je vais te supprimer comme tu l'as demandé sauf si tu veux qu'on t'aide pour la recherche de ton personnage ?
Bonne soirée
Oui, c'est dommage, mais oui l'avatar est déjà tenté.
Je vais te supprimer comme tu l'as demandé sauf si tu veux qu'on t'aide pour la recherche de ton personnage ?
Bonne soirée
Invité
Invité
Je vais déjà laisser sa chance au joueur qui tente KJ et si l'avatar finit par se libérer je reviendrais sous ses traits, ou plus tard avec un autre perso complètement différent
Merci en tout cas, encore bravo pour ce beau forum plein d'espoir et très bonne soirée !
Merci en tout cas, encore bravo pour ce beau forum plein d'espoir et très bonne soirée !
Nozomi L. Stark
Administratrice
C'est comme tu préfères :3
Mais peut être qu'il y a la possibilité de voir entre vous si deux frères jumeaux (séparés à la naissance peut être même ?) serait réalisable ? Je ne sais pas quelle idée tu avais mais ça pourrait être un compromis intéressant
Dans tous les cas on fera comme tu préfères o/ On sera ravis de t'accueillir avec cet ava et ce personnage ou alors pour un autre plus tard
Mais peut être qu'il y a la possibilité de voir entre vous si deux frères jumeaux (séparés à la naissance peut être même ?) serait réalisable ? Je ne sais pas quelle idée tu avais mais ça pourrait être un compromis intéressant
Dans tous les cas on fera comme tu préfères o/ On sera ravis de t'accueillir avec cet ava et ce personnage ou alors pour un autre plus tard
Invité
Invité
je peux tout a fait changer d'avatar aussi non
ça ne me dérangerait pas du tout
ça ne me dérangerait pas du tout
Jade Lances
Fondatrice
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : C'est gentil de le proposer mais si l'avatar te plaisait vraiment, je pense que tu peux le garder Enfin, c'est comme tu veux, à voir avec [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Contenu sponsorisé
|
|