VACANCES
Pendant la période de vacance, de rattrapage et de grande chaleur, la team de PC sera au ralenti. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien ♥️
On n'oublie pas le tournoi et de poster de temps en temps pour garder un minimum d'activité, merci .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lien de Jade Lances [2/2]

Jade Lances, Fondatrice
Jade Lances
Fondatrice
Messages : 206
Pokédollars : 35495
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 26
Ville d'origine : VilleGrande
Jeu 21 Mai - 18:09

Le trio


Hello,
Alors, il n'y a pas beaucoup de contrainte pour mes pré-liens. Il faut simplement respecté l'histoirer et les liens entre eux. Concernant les avatars, merci de respecter l'ethnie proposé. Je ne suis pas difficile donc si vraiment un personnage vous intéresse et que vous souhaitez faire quelques modifications, n'hésitez pas, on peut discuter  :heart: Prénom et Nom négociable, je ne voulais pas mettre de x.
Le lien entre les deux pré-liens est à déterminé entre vous mais sachez que le trio est une bande qui se connaisse depuis l'enfance et s'entraide les uns les autres.

note : si c'est possible avec l'histoire, vous pouvez coupler un poste-vacant et un de mes pré-liens :cute:

Ondine White (meilleure amie)




24 ans - Métier au choix - Fondation Hélios - Célibataire - Région de Nova - Libre (F)

Ondine et Jade se connaissent depuis l'enfance. La famille White est proche du roi et travaille pour le ministère. Jade devait avoir de bonne fréquentation alors on lui choisissait ceux devaient devenir ses amis. Ondine fut l'un d'entre eux mais leur relation n'était pas au beau fixe, Ondine est du genre à être rebelle et n'avait pas envie d'être le faire-valoir de la princesse. Au fil des années, une amitié est née, Jade apprécie la franchise d'Ondine et celle-ci apprécie le fait que la princesse soit quelque de passionnée. Ondine est membre de la fondation Hélios, chose qui ne plait pas à ses parents. Leur relation se compliquera lorsqu'Ondine découvrira la vérité sur Jade (le fait qu'elle fait des combats illégaux et qu'elle fasse partie de la Team Mystic).


Idées d'avatar : Chanel Iman - POC (People of color)

Ayden Black (meilleur ami)




22 ans - Métier au choix - Team Indigo - Célibataire - Région de Nova - Libre (M)

Ayden et Jade se connaisse depuis qu'ils ont six ans, ils étaient dans la même classe et ce jusque la fin de l'école Pokémon. Jade s'est orientée vers le Droit et Ayden vers "cursus au choix sauf droit". Ils sont sensiblement les mêmes, les oubliés d'une fratrie. Ayden a vécu un an à Kanto, là il a découvert les arènes et la ligue pokémon, chose qu'il souhaite retrouver à Nova. Il fait donc partie de la Team Indigo. Jade ne comprend pas son obsession pour l'ancienne ligue, pour elle c'est du passé. Cependant, ils sont très proche et se soutienne quoi qu'il arrive.


Idées d'avatar : Oh Sehun, Asiatique



Lien de Jade Lances [2/2]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien avant Inscription
» Lien(s) de Toma Sakai [4/5]
» you betrayed me ∞ Jade Lances
» Jade Lances [Mafia]
» Jade Lances • mes liens et rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: