VACANCES
Pendant la période de vacance, de rattrapage et de grande chaleur, la team de PC sera au ralenti. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien ♥️
On n'oublie pas le tournoi et de poster de temps en temps pour garder un minimum d'activité, merci .
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[LIBRE ▬ F ]NINA DOBREV [Best Friends]

Agnès "Boo" Gru, Top Mafia
Agnès
Top Mafia
Messages : 353
Pokédollars : 66961
Date de naissance : 25/03/1988
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 36
Ville d'origine : Illumis, Kalos
Ven 5 Juin - 4:41

ALIX ESPINOSA


feat Nina Dobrev




Prénom & Nom : Alix Espinosa *ouvert a changement*
Âge & Date de naissance : 30 -34ans *préférablement 32ans*
Ville de naissance : Illumis *non négociable*
Rang et/ou métier :
Métier officielle : Chef du service de recherche sur les Ultra-chimères
dans l'ombre : Team Rocket, Directrice Scientifique.
Etat civil : Libre
Ville actuelle : Vie a Céladopolis en compagnie de Boo. Elles sont colocataires, depuis le retour d'Alix a Nova. Cependant, Boo est souvent parti sur le terrain pour le recrutement des nouveaux recrues, tandis qu'Alix mene ses recherches un peu partout a travers la région de Nova, elles ne sont donc pas souvent a la maison.

Situation financière : Aisé,
Groupe : Team Rocket


Histoire


✵ Tu as grandi aux bras de ton père. Tu aurais pu naître dans de meilleures conditions, tu aurais pu avoir une famille complète et unie et pourtant, tu n'avais que ton père et ta sœur. Ça ne t'a jamais pour autant déranger de n'avoir qu'eux. Tu n'as jamais vraiment sentit le manque de la présente de ta mère.

✵ Jeune, tu as toujours été cette fille vivante et casse-cou qui ne cherchais jamais vraiment l'attention des garçons. Tout ce que tu as toujours voulu, c'est d'apprendre les choses de la vie. Tu avais déjà le cerveau d'une scientifique. En apprendre plus ce qui avait tendance à foutre la peur à ton père puisque tu mettais toujours ton nez ou il ne fallait pas, peu importe ce qu'il t'arrivait, tu continuais pareil.

✵ À l'âge de six ans, trop curieuse, tu t'es brisée une jambe et un bras au zoo d'Illumis, là ou ton père t'avait amené. Tu avais profité d'un moment d'inattention de sa part, lui qui s'occupait de ta soeur, tu es monté sur un rebord en compagnie d'une jeune fille se prénommant ''Boo'' et tu as eut droit à une chute dans l'enclos des Mammochon. Tu as foutu la peur de sa vie à ton père dès que tu as hurlé.

✵ Durant ta vie entière, Boo que tu considères comme une sœur, a toujours été ta confidente, elle a toujours été là pour te soutenir, tu n'as jamais pus faire sans elle et elle n'a jamais pus faire sans toi. Il faut l'avouer que la disparition de ta petite sœur t'as brisé le cœur et que Boo a remplacé ce vide laisser par le départ de ta sœur. Votre premier pokémon est un Évoli, tu en as fait un Givrali et elle, un Phyllali. Les deux pokémons ont un amour l'un pour l'autre aussi fort que le lien t'unissant a Boo.

✵ Tu es entrés a l'université d'Illumis, pendant ce temps ta meilleurs amies s'isole de sa région d'origine pour fuir le foyer familial, tu es une passionnés et termines aisément tes études en prenant soin de garder contact avec Boo. Aujourd'hui, tu es Chef du service de recherche sur les Ultra-chimères qui ont une place omniprésente a Nova.

✵ Un peu plus d'un mois avant ton vingtième anniversaire, tu as donné vis à un fils. Tu ne pouvais pas dire que ça ne te remplissait pas de joie. Tu l'aimais, son père, vous étiez heureux de la naissance de votre enfant, contrairement à Boo qui n'a jamais apprécié ton ex-mari, même au début de votre relation. Tu as été mariée à cet homme pendant cinq ans, tu étais heureuse, lui et son sourire particulier, lui et son regard profond. Tu t'es toujours sentis en sécurité dans ses bras, tu ne pouvais pas penser à l'impensable et il faut avouer que votre fils ne pouvait pas être plus fier de son père dans cet uniforme plus que sexy. Et oui, c'était un policier.

✵ Il y a sept ans, ta vie a prit une sale tournure. Tout d'abord, tu as découvert que ton mari te trompait, ensuite, tu as signé ses papiers de divorce et pour terminé, tu as prit ton fils et tu es partie t'installer à Nova pour te trouver un job. Boo ayant acceptés de t'accueillir chez elle. Tu quittes onc a ton tour ta région d'origine, Kalos va te manquer, tu le sais très bien, mais rester près de ton ex-mari après ce qu'il t'avait fait, tu ne supportait pas..

✵ Près d'un an plus tard, une homme a su t'accaparer de son charme. En fait, il ne lui a fallu qu'un mois pour t'avoir dans sa poche et refermer le piège sur toi. Il t'a brisée, sous les yeux de ton fils. Tu part vivre avec lui a Villegrande malgré la désapprobation de Boo, jusqu'à la final.

✵ Trois mois plus tard, tu es débarqué en larmes chez Boo, une simple photo dans tes mains tremblantes. Ton fils, on t'avait prit ton fils. Il n'y avait plus rien lui appartement chez toi, tout c'était produit durant la nuit et ton copain n'était plus là non plus. Jamais tu es parvenu a élucidé le mystère entourant cette nuit qui ta rongé pendant bien des années.

✵ Les mois passèrent et tu sombras a petit feu du coté obscure. T'impliquant de plus en plus dans les activités criminelles de Boo. Tu finis par la rejoindre en prenant un poste officielle de scientifique au sein de la Team Rocket. Aujourd'hui tu es fière d’être une rocket. Toi et boo, vous faite une équipe d'enfer, toi étant le cerveau des opérations et elle, les muscles. Vous croyez ensemble pouvoir faire un monde meilleur en suivant la voie tracer par le grand Giovanni.




Team Pokémon





Surnom du pokémon
Nom du pokémon ♂♀ - Nature


Attaques, puissances & types
Attaque 1 - Puissance
Attaque 2 - Puissance
Attaque 3 - Puissance
Attaque 4 - Puissance



Surnom du pokémon
Nom du pokémon ♂♀ - Nature


Attaques, puissances & types
Attaque 1 - Puissance
Attaque 2 - Puissance
Attaque 3 - Puissance
Attaque 4 - Puissance



Surnom du pokémon
Toxtricity ♂♀ - Nature


Attaques, puissances & types
Attaque 1 - Puissance
Attaque 2 - Puissance
Attaque 3 - Puissance
Attaque 4 - Puissance




Liens du scénario




Agnès ''Boo'' Gru ◈  Best Friend
Peu importe les épreuves, le temps a prouvés qu'elles sont inséparables. Elles se considèrent l'une et l'autre comme des sœurs et si autres fois, elles avaient des opinions différentes sur la Team Rocket, elles sont maintenant sur la meme longueur d'onde et elles sont prêtent a tout pour faire briller de nouveau de plein feu la fameuse lettre R pour Rocket.  



Agnès "Boo" Gru, Top Mafia
Agnès
Top Mafia
Messages : 353
Pokédollars : 66961
Date de naissance : 25/03/1988
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 36
Ville d'origine : Illumis, Kalos
Jeu 9 Juil - 5:46

Mes attentes



Salut ma p'tite licorne à paillette. Alors comme ça t'es en quête de drama et d'une copiiine? T'as envie d'écrire des trucs supers girly et dramatiques? T'as envie que mon perso fasse très chier le tien? T'ES TELLEMENT AU BON ENDROIT. Par contre, avant de t'exciter les mirettes, je t'invite à lire les petites indications ci-dessous.

▬ Avatar : Nina Dobrev est négociable, j'aimerais une femme dans l'age de mon personnage et qu'elle est une petite bouille d'ange pour avoir un duo de sexy rocket  :7:  :7:
▬ Activité : Scientifique je trouvais sa cool, mais si jamais vous voulez vraiment vous diriger vers autres choses, je serais ouvert a la discussion, cependant, vous devez vraiment etre dans la Team Rocket.
▬ Lien : Comment dire. Sans le lien, le scénario ne sert à rien. Bien sur, vous pouvez y ajouter votre petite touche, le point de vu d'Alix est très important aussi.
▬ Histoire : Alors là, c'est terriblement libre. En respectant les grandes lignes, je te donne complètement la liberté d'inventer ce que tu veux pour son histoire. Après tout, c'est TON personnage. Tant que son chemin de vie le mène vers Nova et qu'elle est née a Illumis, aucun soucis. (Après, faut être cohérent hein, si il vient d'une autre planète ça risque de pas le faire.  
▬ Pokémons : Il n'y a que la petite Givrali qui est obligatoire, le reste, faite vous plaisir  :thanks:
▬ Autre :
Alors voilà. J'ai pas mentionné le nombre de ligne parce que je m'adapte assez facilement. J'espère quand même qu'après tout ça tu tenteras quand même de jouer ce personnage. Merci de m'avoir lu jusqu'ici.  :mm:  :mm:  :mm:


[LIBRE ▬ F ]NINA DOBREV [Best Friends]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBRE ▬ M] Ben Barnes [Mentor]
» [LIBRE ▬ M] NICOLAS SIMOES [Ami D'enfance]
» [LIBRE ▬ M] Daniel Gillies [Amant]
» [LIBRE ▬ M] Eric Dane [Amant]
» [LIBRE-M] Neal Owenn [Collègue policier/Citoyen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: