VACANCES
Pendant la période de vacance, de rattrapage et de grande chaleur, la team de PC sera au ralenti. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien ♥️
On n'oublie pas le tournoi et de poster de temps en temps pour garder un minimum d'activité, merci .

[Capture] Une policière se doit d'avoir une bonne équipe

Selyna Darkwood, Citoyen
Selyna Darkwood
Citoyen
Messages : 53
Pokédollars : 11454
Date de naissance : 17/07/1990
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 33
Ville d'origine : Lavanville
Mer 3 Juin - 12:25
L'autre jour, le chef de notre unité de police de Claireroche nous a convié à une inspection de nos équipes de Pokémon. Lorsqu'il passa en revue la mienne, composée de Kali la Carabaffe et de Volt le Pichu peureux (Car Fifi la Cheniselle est en convalescence et passe ses journées à se reposer, pendue sur l'arbre en face de la maison pour récupérer ses forces après la nuit horrible qu'elle a passée dans la forêt incendiée de BlancBois) il me regarda de travers, ce qui était l'une de ses habitudes que je détestais plus que tout. De sa voix rauque, il me dit :

"Agent Darkwood, vous ne pouvez pas vous prétendre policière si vous avez une équipe de Pokémon aussi... faible que la vôtre."

A ces mots, Kali s’appétait à lui lancer un jet d'eau sur la tête pour lui faire ravaler ses paroles, mais lorsque je vis sa réaction, qui était selon moi justifiée, je posai ma main sur sa carapace pour lui faire comprendre que nous étions en service et que ce n'était pas le moment de s'opposer à notre supérieur, même si il le mériterait à cause de son air hautain.

"Ce que je veux dire c'est que nous ne sommes plus à Kanto ici, nos ennemis font du trafic de Pokémon puissant et rare, sans oublier que certains d'entre eux utilisent encore illégalement le Gaz R qui rend les Pokémon hors de contrôle et plus dangereux que jamais. Je ne peux pas risquer de vous envoyer sur le terrain avec vos deux Pokémon, aussi forts soient-ils, vous risqueriez de vous retrouver à l’hôpital bien plus rapidement que vous ne le pensez. Donc, agent Darkwood, je vous donne pour mission de vous constituer dès que possible une équipe d'au moins quatre Pokémon polyvalents. C'est la norme ici, car croyez le bien, nous nous apprêtons à vivre des heures sombres. Mieux vaut prévenir que guérir."

Ses dernières paroles résonnaient dans ma tête : il y a un fond de vérité derrière ce que disait ce petit bonhomme qui se croit supérieur à tout le monde. Je dois ravaler ma fierté de dresseuse et me dépêcher de trouver les futurs membres de mon équipe, pour être la plus efficace possible sur le terrain.

De retour chez moi, je fais aussitôt mes bagages, bien décidée à faire le tour de Nova et de constituer mon équipe de Pokémon. Je laisse un mot à Nozomi sur la table de la cuisine avant de partir, pour lui signifier que je serai partie pour plusieurs jours pour une chasse aux Pokémon et qu'elle allait me manquer. Je dis également au revoir à Fifi, toujours perchée sur sa branche.

C'est ainsi que commence mon épopée. Premier arrêt : Le désert de Brume-En-Suif. A ce qu'il paraît, il y a beaucoup de Pokémon intéressants dans ce lieu hostile. A mon avis, je risque de tomber rapidement sur un spécimen... Je dois rester sur mes gardes et me préparer à toute éventualité.
Selyna Darkwood, Citoyen
Selyna Darkwood
Citoyen
Messages : 53
Pokédollars : 11454
Date de naissance : 17/07/1990
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 33
Ville d'origine : Lavanville
Mer 3 Juin - 12:30
Capture de Pokémon sans appât
Professeur Lenox, compte fondateur
Professeur Lenox
compte fondateur
Messages : 946
Pokédollars : 10513
Date d'inscription : 07/12/2017
Mer 3 Juin - 12:30
Le membre 'Selyna Darkwood' a effectué l'action suivante : PokéDé


'CAPTURE#PKMN' :
[Capture] Une policière se doit d'avoir une bonne équipe Poke-ball
Résultat :
[Capture] Une policière se doit d'avoir une bonne équipe POKEMON #30
Selyna Darkwood, Citoyen
Selyna Darkwood
Citoyen
Messages : 53
Pokédollars : 11454
Date de naissance : 17/07/1990
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 33
Ville d'origine : Lavanville
Mer 3 Juin - 12:32
Oubli de lancer de dé, encore...
Professeur Lenox, compte fondateur
Professeur Lenox
compte fondateur
Messages : 946
Pokédollars : 10513
Date d'inscription : 07/12/2017
Mer 3 Juin - 12:32
Le membre 'Selyna Darkwood' a effectué l'action suivante : PokéDé


#1 'CAPTURE#Shiny' :
[Capture] Une policière se doit d'avoir une bonne équipe Shiny10

--------------------------------

#2 'CAPTURE#RESULTAT' :
[Capture] Une policière se doit d'avoir une bonne équipe Attrap10
Selyna Darkwood, Citoyen
Selyna Darkwood
Citoyen
Messages : 53
Pokédollars : 11454
Date de naissance : 17/07/1990
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 33
Ville d'origine : Lavanville
Mer 3 Juin - 13:01
J'avais tort, j'attendis toute la journée dans ce désert brûlant, à l'ombre d'un rocher. Heureusement que Kali était là pour m'arroser avec ses jets d'eau, il faisait plus de 40 degrés dans cet endroit torride. Heureusement que je ne suis pas dans mon uniforme de police, la chaleur aurait été encore plus insoutenable !

C'est en début de soirée que j'aperçus les premiers Pokémon : un troupeau de Kraknoix qui creusait des trous pour se dégoter à manger. J'ai toujours trouvé cette espèce curieuse avec leur grosse tête ronde, leur dents de scie et leurs petits yeux étoilés. Je cherche dans mon sac de voyage le vieux Pokédex de ma période de dresseuse et le pointe sur l'un d'entre eux :

Pokémon Piégeur. Le nid de Kraknoix consiste en un trou en pente creusé dans le sable, comme une cuvette. Ce Pokémon attend patiemment que sa proie tombe dedans. Ses gigantesque mâchoires sont assez puissantes pour croquer des rochers.

C'est en relevant la tête vers ces créatures fascinantes que je remarque que l'un d'entre eux, un peu en retrait, est plus sombre que les autres. Serait-il possible ? Je dois en avoir le coeur net. Je me lève en essayant de faire le moins de bruit possible et me rapproche à pas feutrés. Pas de doute : il est bleu-gris et brillant, c'est donc un Shiny ! Je ne dois pas louper ma chance. Excitée comme un Carapuce, je lance la Pokéball que je gardais en réserve depuis mon arrivée dans le désert. Le Pauvre Kraknoix n'a pas le temps de la voir venir qu'il se fait aspirer à l’intérieur. Je croise les doigts pour que la capture fonctionne. Une fois, deux fois, trois fois, lumière rouge : c'est gagné !
Heureuse comme tout, Kali se jette dans mes bras, ce qui me fait tomber à la renverse. Je n'en reviens pas, une capture aussi facile, d'un pokémon Shiny qui plus est, ne se fait pas tous les jours.

Je m'éloigne du désert pour trouver un air plus frais et enfin faire la connaissance de mon tout nouveau Pokémon. J'espère que nous deviendrons vite de bons amis !

[Fin du RP]
Contenu sponsorisé,

[Capture] Une policière se doit d'avoir une bonne équipe

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Capture] Une policière se doit d'avoir une bonne équipe (suite)
» [Capture] L'équipe s'agrandira t-elle ?
» [Capture] La capture du jour ?
» [CAPTURE] Un peu de tourisme
» [CAPTURE] Évolution de Skélénox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: